copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour nous c'est les vacances !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nous c'est les vacances  !!!!! Empty
MessageSujet: Pour nous c'est les vacances !!!!!   Pour nous c'est les vacances  !!!!! Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 16:31

Promenade stressante dans la dune .Malgré le mauvais temps ,du monde ,des gros chiens en liberté ,des gosses qui braillent.... Pour nous c'est les vacances  !!!!! 1663787499Rosie va encore dire que je ne suis vraiment pas sympa.....Pour nous c'est les vacances  !!!!! 3c5fd710
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour nous c'est les vacances  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous c'est les vacances !!!!!   Pour nous c'est les vacances  !!!!! Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 17:11

J'ai jamais dit que vous n'étiez pas sympa ,au contraire si tout le monde était comme vous ,c'est J-L qui vous met en boite avec vos menhirs ,il est entrain de ma dire que si on vient visiter votre pays c'est qu'il est beauet que c'est grace à nous touristes si il est connu .

Chez moi il neige .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour nous c'est les vacances  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous c'est les vacances !!!!!   Pour nous c'est les vacances  !!!!! Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 17:38

Ici il fait un vent froid (-3,5°), et il neigeote .Si mon petit fils ne m'avait pas dit qu'il était en vacances, je ne le saurais même pas que ce sont les vacances scolaires.


Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Fév 23 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour nous c'est les vacances  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous c'est les vacances !!!!!   Pour nous c'est les vacances  !!!!! Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 18:32

Chez moi, froid avec beaucoup de vent mais pas encore de neige qui est prévue... Les enfants sont déjà en vacances depuis 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour nous c'est les vacances  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous c'est les vacances !!!!!   Pour nous c'est les vacances  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous c'est les vacances !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous endettons pour prêter aux pays sur-endettés....
» mummmm bon pour lui...trop piquant pour nous!!
» Pas pour nous aujourd'hui.....
» Pour nous changer!!!
» il regarde pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: