copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les reconnaissez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:01

Les reconnaissez-vous ? Img_ne15Et dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:16

Bonjour Michel,
Je m'abstiens... Je connais la réponse... Vous l'aviez déjà mise...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:26

Je reconnais très bien Fernand Ledoux.....Qui parlait presque sans desserrer les lèvres!!!!!Mais pas la vedette féminine et encore moins le film....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:31

Marie-Hélène,
Tu es déjà bien avancée.... Tu as déjà trouvé un mot clé et un autre qui est sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:33

Je pensais un peu à ce film.....Mais si ça n'est pas ça le plaisir d'entendre Danielle Darrieux
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:36

Michel va te répondre que ce n'est pas Danielle Darieux et donc pas ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 13:39

Merci Valérie...Je me remets en chasse....Mais comme j'aime beaucoup D.D...Je suis contente quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 14:34

Les reconnaissez-vous ? 1061110
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 14:43

Cette actrice est décédée en 2005 .Je me souviens d'elle dans deux grands films avec Gabin ,années soixante .Comédie française ,pensionnaire puis sociétaire honoraire ,elle a du interpréter une bonne quarantaine de pièces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 14:50

Simone Valère peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 16:58

Simone Valère et son époux Jean Dessailly
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 18:29

Non Hélène ,Fernand Ledoux est déjà trouvé .Vous parlez de Simone Valère ,qui vient de décéder il y a quelques mois ,et de Jean Desailly,cela me rappelle que les ai assez bien connus à partir de 1970 .Des gens charmants ,ils avaient un chien blanc qui les suivait partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 18:55

Sylvie et Valérie...Venez à notre secours...Vous avez l'air de savoir qui est la jolie personne.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 20:17

Marie-Hélène,
Je répète sur "google", il faut que tu tapes le nom de l'acteur que tu as trouvé et l'indice qui est sur la photo que Michel a mise...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 20:48

si je les reconnais... non
si google les reconnait pour moi... oui

FERNAND LEDOUX et RENÉE FAURE

Les reconnaissez-vous ? Jaquette_299859Les reconnaissez-vous ? Jaquette_299860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 05:59

Bon je suppose que c'est la bonne réponse....Renée Faure...Je me souviens de son nom ...Mais pas de son visage ni de ses films.Et celui présenté par Christian ne me dit rien....Je vais regarder tout ça sur Google...Encore faut-il savoir chercher.....Car malgré tes bons conseils ,Valérie...Je n'ai pas su trouver.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 12:05

Bisous Marie-Hélène,

Je disais donc : Sur "google", il faut que tu tapes le nom de l'acteur Fernand LEDOUX que tu as trouvé et l'indice qui est sur la photo que Michel a mise... C'est le magazine "Vedettes" et hop google "images" et l'affiche apparait....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 12:44

OUI.....ça marche....Le tout c'est de taper les bons mots.....Je ne suis pas encore très experte
Merci......Mais j'ai l'impression que cet engin mystérieux pour moi n'a plus de secrets pour toi.
bon après-midi formidable ici et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 12:47

Pour moi aussi...Les reconnaissez-vous ? 62698811
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reconnaissez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: