copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 11:42

Personnellement ça m'intéresse ....Je n'aime pas les toilettes publiques pour une raison très précise....Mais là ....Plus de problème ....Tout au moins en principe ....Pas essayé !!!!Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Appare10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: ve   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 12:34

je crois en avoir déjà parlé Marie Hélène mais pas grave c'est à essayer Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 12:41

Pratique, les dames peuvent ainsi aller dans les toilettes des hommes. Par contre, j'essaye d'imaginer la tête du monsieur en train de pis.... dans l'urinoir d'à côté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 13:02

Tout en mangeant,je me suis dit qu'il me semble qu'on en avait déjà parlé .....Mais je me suis dit aussi que personne n'avait osé....Mais si ....Qui pouvait avoir eu le culot d'aborder un sujet pareil,sinon la copine de mon âge ....On n'a plus peur de rien Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 15:49

à nous la belle vie Marie Helène Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... 2500547937Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Ef45e510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 16:34

Géniale ...Où trouvez-vos tous vos trucs...Les joyeuses commères ...Mais pas de Windsor Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...   Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une blague,mais déconseillé aux messieurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: