copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Femme de ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 08:17

Femme de ???? People10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 08:27

La mienne porte bien des lunettes , mais ce n'est pas elle ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 08:30

Vous êtes sur Roland Femme de ???? 161200265

Son mari un "pilier" SOLIDE de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 08:32

C'est pas la mienne non plus ,c'est un homme que j'ai a la maison Femme de ???? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 08:36

Non mais c'est fini ! Femme de ???? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 09:23

Je tente Michel Denisot ,mais n'étant pas people du tout c'est sans grande conviction .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 09:28

Je ne sais pas je ne voyais pas ce "gars là" marié (je ne l'aime pas beaucoup).Si vous regardez cette chaîne c'est votre compagnon du tout début de la journée ;
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 09:30

Je suis mal barrée Femme de ???? 3685882489je n'allume le téléviseur qu'à 13h pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 09:34

Après réflexion j'ai pensé à lui ,comme nous elle a bien vieillie .Femme de ???? Captur28
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 10:04

Voilà ...Trouvé Femme de ???? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 14:24

La femme de Wylliam Lémergie peut-être ! mais je ne suis pas fan de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 16:24

Moi non plus,je ne l'aime pas du tout.Mais c'est bien sa femme comme l'a montré Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 16:30

Je ne sais si cela va passer ,mais voilà mon préféré ,comme il est beau Femme de ???? Captur52
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 16:41

Oui beau c'est sûr ...Presque trop mignon...me rappelle plus son nom Femme de ???? 161200265

Roland vous avez aussi des problèmes avec les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 18:41

mariehelene a écrit:

Roland vous avez aussi des problèmes avec les images ?

Non , je n'ai pas posté d'images ! mais il me semble que c'est sa femme ! ou bien je me trompe ? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 21:07

Il m'énerve W.L, il ne laisse pas la parole à ses collègues présentateurs. Il veut toujours tout ramener à lui. Heureusement il est dans un créneau horaire qui me permet très rarement de le voir et ça ne me manque pas du tout


Et ce que je viens de lire à son sujet ne fait que confirmer mon opinion.



Le 19 septembre 2007, Jean Philippe Viaud, se fait agresser violemment par le rédacteur en chef de l'émission Télématin William Leymergie, celui-ci reconnait les faits, et écopera d'une mise à pied sans solde, de 15 jours. Jean-Philippe Viaud restera à terre plus d'une demi-heure, d'après le rapport interne des pompiers. Devant faire face à de multiples pressions au sein de l'émission, celui-ci ne portera pas plainte, mais déposera une main courante au commissariat de police, suite à la demande de sa DRH. Depuis l'affaire de cette altercation, les méthodes de management de l'équipe de Télématin par William Leymergie ont été contestées par des sources internes à France 2. Lors d'une réunion extraordinaire du comité d'hygiène de France Télévisions, le médecin du travail de la chaîne a déclaré disposer de « nombreux témoignages de personnes qui se plaignent du comportement de monsieur Leymergie. Elles subissent des humiliations, des critiques, ... ».

Le 28 septembre 2008, une plainte avec constitution de partie civile, relative à l'ambiance de travail au sein de Télématin, a été déposée à l'encontre de France 2 par le président de la fédération CGC des médias, pour manquement à son obligation de sécurité à l'égard des salariés. Un an après, deux rapports secrets l'accablent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 06:08

Oui mais il est toujours là toujours aussi arrogant et monsieur a le droit à toutes les vacances scolaires.C'est bien en un sens,mais je ne vois pas à quel titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 07:32

[quote="mariehelene"] Oui mais il est toujours là toujours aussi arrogant et monsieur a le droit à toutes les vacances scolaires !
Tout à fait ! Bien favorisé par rapport à D'autres , toujours en vacances comme les enfants !
Ce n'est pourtant pas son travail , qui doit être bien contraignant ! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de ???? Empty
MessageSujet: Re: Femme de ????   Femme de ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: