copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 20:47

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME T-714_10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 21:26

Bonsoir Richard,
Encore un brave homme dans un film que je n'ai peut-être pas vu !CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Je-rig11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 23:18



EFFECTIVEMENT VALERIE CA M'ETONNERAIS QUE VOUS L'AYEZ VU DANS UN FILM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 11:32

On dirait bien Jean Cocteau, non ? CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME 1hucle10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 13:03

Bonjour Claudine,
J'ai pensé à lui aussi mais je n'ai pas osé le mettre ayant peur de ne pas reconnaître la personne si ce n'est pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 14:04

Ce n'est pas cela, désolé. Par contre, je pense, (presque) aussi connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 16:00

Peut-être Man Ray avec Kiki de Montparnasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 20:12

Kek cek ça "Man Ray" ?

idem pour kiki de Montparnasse ou pas

Mon personnage à moi, il est TRES connu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 15:55

Richard, Man Ray était un très grand photographe et Kiki de Montparnasse son modèle et sa maîtresse, elle fut aussi l'égérie et le modèle de pas mal de peintres de Montparnasse entre les deux guerres, dont Foujita, Modigliani etc...CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME 12643510
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 18:27

Hou hou Richard ,Man Ray et Kiki ,la grand époque de Montparnasse ,quartier horrible de nos jours .Richard fait l'âne pour avoir du son .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 19:33

He oui, Michel, j'ai fait l'âne pour avoir du son, et je l'ai obtenu avec cette jolie photo de Claudine.

Je vous en propose une autre qui est également mignonette.

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME T-716_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: re arts homme   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 20:10

Dites donc Richard on se lâche je vois ,cela fait du bien de vous voir un peu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 20:33

Si vous voulez que je ressorte mes bréviaires du carabin et autre missels phal...... ,on court à la censure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 21:04

Alors là, Michel, vous vous égarez un tout petit peu. Ce que je ne comprends pas c'est que vous ne répondiez pas à la question posée et ne nous disiez pas tout de suite qui est ce brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 09:17

Giacometti dont il fut question ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 09:30

Bravo à vous, c'est bien ce grand artiste. Je pensais que pour Michel qui en est un admirateur, cela aurait fait TILT tout de suite.

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME T-714_12
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 09:45

CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME 1photo10Pas du tout reconnu cette photo des années quarante ,je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 10:40

J'avais posé cette question pour vous Michel car j'ai pensé que vous avez pu être contrarié que je n'aie pas apprécié comme vous l'auriez sans doute souhaité une sculpture de ce grand artiste (le chien que vous aviez présenté).

C'est pour cela que je pensais que vous auriez trouvé tout de suite la réponse.

Il est vrai que ma photo n'était peut être pas très nette. prise à mon avis dans les années 1960.

Par contre, votre propre photo, Michel doit être plus ancienne. Là ce serait peut être dans les années 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME   CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de ce brave homme ?
» Connaissez-vous cet homme ?
» Connaissez -vous ce bel homme
» Connaissez-vous cet homme?
» Connaissez-vous cet homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: