copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Empty
MessageSujet: UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...   UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Icon_minitimeMer Fév 13 2013, 08:41

Âgés de 10 et 11 ans, ils chahutaient sur la banquette arrière. A l'aire de repos, la voiture est repartie sans eux, leur mère leur promettant qu'elle les reprendrait à son retour.

Une automobiliste a été interpellée dans les Vosges après avoir laissé sur une aire de repos d’une voie rapide ses deux enfants de 10 et 11 ans, qui «chahutaient» et à qui elle «voulait faire peur», a-t-on appris mardi de source policière. «Cette dame était venue récupérer ses deux enfants et deux de leurs amis à un goûter d’anniversaire, dimanche, à Saint-Etienne-lès-Remiremont (Vosges). Ses enfants chahutaient dans le véhicule, ça l’a dérangée, elle les a laissés sur une aire de repos» de la voie rapide RN 57, a expliqué à l’AFP un porte-parole du commissariat de Remiremont.

La mère de famille, qui devait raccompagner les deux amis de ses enfants à Epinal, à 25 km de là, a alors dit à sa progéniture qu’elle passerait les reprendre à son retour. Son compagnon, beau-père des enfants présent dans la voiture, n’est pas intervenu pour contrer les projets de la mère.

«Les deux enfants sont partis à pied vers Epinal, sur la bande d’arrêt d’urgence. Il était environ 17h30, la nuit commençait à tomber. Un automobiliste les a aperçus, s’est arrêté, puis une patrouille de police est passée et a récupéré les enfants», a indiqué le porte-parole. La mère est venue rechercher ses enfants au commissariat en expliquant qu’elle «voulait leur faire peur», lors de son audition par les policiers.

Des poursuites pénales à son endroit ont été engagées, a précisé le porte-parole du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...   UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Icon_minitimeMer Fév 13 2013, 09:08

Problème difficile ....Honte à la mère indigne....Mais s'il y avait eu un accident grave ?
DE MON TEMPS ,nous ne bougions pas en voiture....Personne ne parlait....Car il fallait que mon père entende le bruit du moteur UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... 796989189Nous étions pourtant trois,serrés comme des sardines à l'arrière d'une "fiat".

Je ne défends pas la mère,loin de là....Mais des enfants qui chahutent en voiture ....C'est insupportable.Avant de les abandonner,la moindre des choses aurait été d'imposer le calme....Mais maintenant,je suis sciée quand on me raconte ce qui se passe entre parents enfants .J'ai parfois regardé les émissions avec la "nounou" aujourd'hui décédée ....Je n'y croyais pas...Mais si ....ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...   UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Icon_minitimeMer Fév 13 2013, 09:12

Pareil pour moi... Interdiction de faire les "imbéciles" dans la voiture... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...   UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTOMOBILISTE LAISSE SES ENFANTS SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: