copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette peinture?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 14:17

Que pensez-vous de cette peinture? 92874211Pas de traficotage .Une histoire étonnante derrière ce tableauQue pensez-vous de cette peinture? Denise10Que pensez-vous de cette peinture? Denise10

Il semble que j'ai un problème d'images...J'y reviendrai car ce sujet me tient à coeur
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 14:24

Je vois tes images... Mais il s'avère que j'ai aussi des problèmes avec les images... Et il apparait que c'est un problème général de l'hébergeur d'images et le nécessaire va être fait pour palier à ce problème

http://forum.forumactif.com/t345832-topic-unique-probleme-de-chargement-photo-avec-servimg?highlight=probleme+image
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 14:37

D'accord Merci...Et ben tant pis ...Vais regarder la télé !


Oui ça y est revenu Bravo au magicien inconnu Que pensez-vous de cette peinture? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 06:35

Un combat contre l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 07:52

Assez facile... Il y a son nom sur le tableau... C'est d'ailleurs de nom de jeune fille de ma mère, peut-être sommes-nous de famille :lol!: Que pensez-vous de cette peinture? 113
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 08:13

C'est vrai pour ta maman ?Je ne cherchais pas à poser une question compliquée,mais à présenter les difficultés qu'on aurait pu croire insurmontables de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 08:14

Oui c'est une Legrix avec un "x" mais elle ne s'appelle pas Denise mais Nicole....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette peinture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette peinture?   Que pensez-vous de cette peinture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette peinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: