copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit bonsoir un peu piquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 21:30

Un avant gout du printemps .Photo prise le mois dernier .Un petit bonsoir un peu piquant Sdc10212
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 21:37

Au lieu de nous envoyer un bonsoir piquant, tu aurais pu nous en envoyer un en velours Un petit bonsoir un peu piquant Patte-de-velour-chats--3e0a42T650Un petit bonsoir un peu piquant 39560810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 21:53

C'est les coussinets d'un de tes chats.Je parie que tu en as un (au moins) sur les genoux .....Histoire de le ou les (tu en as combien déjà?)faire "tuffer",la photo de ma chienne(qui se fait bien vieille hélas !) et de ses copains.Un petit bonsoir un peu piquant Sdc10213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 22:16

c'est laquelle ta chienne? Parce que, si elle est bien présente sur ta photo d'avatar, on ne la voit pas mieux que sa maitresse


Dernière édition par €hristian €laitte le Mer Fév 06 2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 22:21

Pour moi, c'est celle à gauche ! Non Marie-Hélène, je n'ai pas de chats sur moi. J'en ai toujours 4 et ce sont les coussinets d'un chat "internet" Un petit bonsoir un peu piquant 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 04:58

Oui c'est celle de gauche .Celui de droite est un jeune chien,mais après avoir couru après les lapins de la dune et avoir visité leurs terriers,il était complètement H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 05:26

quelle jolie petite tête et comme elle vous regarde mais quel drôle de pyjama Un petit bonsoir un peu piquant 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 05:46

Bonjour Marie Hélène et Claire

Vous faites le concours de celle qui se lève, la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 05:49

je retourne dormir aprèsUn petit bonsoir un peu piquant Dormir12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 05:53

Alors bonne fin de nuit
Moi elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 06:27

Et courte Christian ....Tu te lèves tôt......Mais parfois te couches bien tard ...L'ordi est un sacré espion.....Bonne journée!Un petit bonsoir un peu piquant 0d0iyl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonsoir un peu piquant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir un peu piquant   Un petit bonsoir un peu piquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonsoir un peu piquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mummmm bon pour lui...trop piquant pour nous!!
» Un petit bonsoir musical et original.
» Un festival piquant .
» Quel est cet objet piquant ?
» un joli bouquet piquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: