copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 17:45

Demain s'y passera un évènement d'une portée mondiale

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 2943668179
Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Soucou10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 19:44

Un brûleur de gazinière Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3685882489 Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 796989189 Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 19:52

Et demain on y mettra le pot au feu à mijoter sans doute ????Mais c'est n'importe quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 19:55

C'est c'la c'est c'la ,,mais je sais bien que ce n'est pas un brûleur .c'est mon monsieur qui m'a dit de vous répondre cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 20:04

"mon monsieur" mérite le bonnet d'âne Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sipa-s10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 20:21

C'est ballot J-L avait promis de m'y emmener et il a oublié
Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3685882489


Le Super Bowl XLVII est la 47ème finale annuelle de la ligue nationale de football américain, qui clôturera la saison 2012 de la NFL. Le match aura lieu le 3 février 2013 au Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans et opposera les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco.



Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 20:41

Ben voilà......A regarder....Je préfère ce foot là au nôtre...Mais c'est vraiment très violent.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 10:05

mariehelene a écrit:
Mais c'est vraiment très violent.....

Mon fils pratique... et il revient rarement avec des "coups". Maintenant que tu en parles, en effet, c'est peut-être bizarre ! Ou il est bien protégé ou il reste sur le banc de touche Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 10:11

Bon c'est vrai qu'ils sont bardés de protections .....Mais "petite maman",je ne voulais pas t'inquiéter....J'aime bien regarder à la télé,je ne savais pas que ça se pratiquait en France.


Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 330px-10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 10:33

Tu ne m'inquiètes pas du tout... Oui, on peut le pratiquer en France (il y a une Fédération)... C'est un sport et comme chaque sport, il y a un risque... Il aurait pu faire de la danse et se casser la cheville :lol!: Quoique je ne vois pas mon fils (1.90 m pour 95 kg) faire de la danse avec un tutu Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:28

Mais tu ne sais donc pas que les danseurs n'ont pas de tutu Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 1927342734A moins que tu me retrouves le numéro de Jacques Chazot pour me prouver le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:31

Je ne le verrais pas plus en "collant"...Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 689114?type=sn
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:34

Oh oh !!!!

Je préfère me taire Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 2943668179

Oh et pis non ,ça me démange ....Il a mis du coton ou c'est du "vrai" Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 1927342734 Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 2178553990 Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3764684564
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:38

C'est du "vrai", c'est sûr, on distingue la forme Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 161200265... D'ailleurs, je pensais qu'ils mettaient des coquilles...Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:39

J'en ris toute seule de ton explication Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:43

mariehelene a écrit:
J'en ris toute seule de ton explication

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Mdr-sm10Il n'y a besoin d'aucune explication, c'est tout simplement visuelCe n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Smiley_loupe


Dernière édition par V@lérie le Dim Fév 03 2013, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:47

Arrête Valérie !!!!!Je n'en peux plus .....Pour qui on va nous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 12:01

mariehelene a écrit:
Pour qui on va nous prendre ?

Pour ce que l'on n'est pas Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!   Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: