copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 UNE AUTRE MADONE...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:14

Rappel du premier message :

UNE AUTRE MADONE... - Page 2 613
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:12

Et bravo aussi à Valérie car sur ma photo, il s'agit bien d'une pissotière où les hommes (et les femmes) qui sortent du caveau, le vin ayant des propriétés diurétiques, viennent soulager leur prostate (enfin là, c'est plutôt les hommes que les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:16

Oui parce que ce n'est pas très fermé ...En plus les femmes ne vont pas directo du caveau aux "SANISETTES" UNE AUTRE MADONE... - Page 2 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:18

J'aimerais bien voir l'intérieur... :lol!: Au fait, ce ne sont pas des "pissetières" si c'est également ouvert aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:21

S'il n'y a pas d'eau dedans ça doit puer .Oui comme Valérie j'aimerais bien voir ça de plus près UNE AUTRE MADONE... - Page 2 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:48

Mais non les filles, nous sommes civilisés en Beaujolais... Il y a l'eau courante, des chasses d'eau, et un côté destiné aux dames et l'autre aux messieurs. :lol!: Mais c'est en sous sol que ça se passe, la tour n'étant que la partie émergée de l'iceberg.

Effectivement le mot pissotière semble bien exclusivement réservé aux mâles... lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 07:45

Ça me rappelle Gabriel Chevallier. Dans le beaujolais il est toujours question de pissotières.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 09:09

Je suis allée voir qui était ce Gabriel Chevallier que je ne connaissais pas... Ils en savaient des choses sur les Beaujolais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 10:48

Gabriel Chevallier, c'est une célébrité chez nous, et il a son propre caveau de dégustation qui lui est consacré, à Vaux en Beaujolais (une dizaine de km de chez moi) , le village qui lui a servi de modèle pour écrire son Clochemerle.

Si vous avez du temps libre devant vous, voici le film tiré du roman de Chevallier. Dommage, c'est moins drôle que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:07

J'ai essayé plusieurs fois de regarder un film sur youtube ....C'est tout de même un peu long ,même en s'y prenant à plusieurs fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE MADONE...   UNE AUTRE MADONE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE MADONE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La madone au fuseau
» Une magnifique madone !
» Qui est représenté par cette madone ?
» Une autre photo géo super !
» Une autre île .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: