copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un objet perso .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 10:18

Encore un objet perso . 1412Mais qu'elle est son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 10:25

un pouf?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: re divers objet perso    Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 10:29

Un panier de pique-nique,de goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: divers qu'est-ce que c'est   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 11:01

Une illumination ,pour transporter votre serpent Michel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 11:07

Non, non Rosie, la boite pour ranger ses pions de dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 11:38

C'est une vraie caverne d'Ali Baba chez Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 11:57

Ne nous plaignons pas....Un panier pour livrer des nids d'hirondelles...Bien sûr je plaisante (du moins je pense)...Mais du coup,je suis allée voir ce que c'était que ces fameux nids d'hirondelles...Merci Michel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: re encore un objet    Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 12:14

Je ne me plains pas Marie-Hélène avec Michel on ne s'ennuie pas ('je vais le faire râler encore un peu en disant qu'il a une bonne bouille sympa)et puis ses questions font en sortes que nous trouvons pleins d'autres choses à tous bon samedi je vous quitte pour aujourd'hui mes deux chéris vont arrivés avec leurs compagnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 12:24

Caverne d'Ali Baba ,non ,mais j'en ai encore et encore et d'autres empilés à la cave . Pour revenir au sujet ,en plaisantant ,un ou une d'entre vous n'est pas tombé si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 12:35

rosie a écrit:
Une illumination ,pour transporter votre serpent Michel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Plausible ça, oui... Je verrai bien un boa ou un anaconda là dedans
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 13:07

rosie a écrit:
Une illumination ,pour transporter votre serpent Michel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Christian..."un ou une d'entre vous n'est pas tombé si loin"... Donc ce ne pas être pour un serpent puisque Rosie l'a proposé !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 13:38

Il s'agit d'une "gamelle" chinoise dans laquelle on transporte son repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 13:52

Quelqu'un a parlé de pions...Et si c'était un jeu de Mahjong ou un jeu chinois.....

D'accord avec Rosie...Même si on ne trouve pas...On tombe sur autre chose....Une autre question dérivant du mouton de Jacob (toujours rien trouvé....!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 13:57

Non Marie-Hélène,
C'est moi qui a plaisanté sur des pions de dames... car Michel dans une autre question nous avait proposé un objet et c'étaient des pions de dames....
Donc, ne tiens pas compte de cette réponse... Rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:06

V@lérie a écrit:

Christian..."un ou une d'entre vous n'est pas tombé si loin"... Donc ce ne pas être pour un serpent puisque Rosie l'a proposé !

Justement, je pensais que c'était Rosie qui avait peut-être deviné juste
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 19:05

Hélène ,on approche ,ce n'est pas comme moi avec ces fichus jeunes gens vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 02:43

Si ça n'est pas un panier à serpents,c'est peut-être un panier à mangouste.Spectacles prisés en Chine...Combat serpent mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 07:06

Si ce n'est pas une "gamelle" c'est donc une boite à thé , on peut ajouter que c'est aussi une déco de balcon! Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: re encore un objet   Encore un objet perso . Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 07:25

Bonjour à tous ,peut-être bien une boîte à secrets afin de les mettre en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: reponse pour l'objet   Encore un objet perso . Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 08:36

pour la cuisson du riz par vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 22:09

Une boite pour conserver le riz à l'abri des petits animaux voraces .Celle-ci doit bien contenir vingt kilos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un objet perso . Empty
MessageSujet: Re: Encore un objet perso .   Encore un objet perso . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un objet perso .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: