copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De qui s'agit-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De qui s'agit-il ? Empty
MessageSujet: De qui s'agit-il ?   De qui s'agit-il ? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:20

Ce blason fait penser à un groupe de personnes .Quelle était leur vocation?Et quel était leur surnom ?De qui s'agit-il ? 220px-Seal_FSC
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De qui s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De qui s'agit-il ?   De qui s'agit-il ? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:38

Je laisse les autres chercher une réponse plus poussée ,comme vous le savez je connais bien Reims ,je connais aussi le collège Jeanne d'Arc la Salle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De qui s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De qui s'agit-il ?   De qui s'agit-il ? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:59

Je connaissais l'école de la Salle à Lyon puisque d'anciens camarades de lycée en venaient, mais j'ignorais qu'il y avait une multitude d'écoles sous le même emblème

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_des_%C3%A9coles_chr%C3%A9tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De qui s'agit-il ?   De qui s'agit-il ? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 20:02

Il y avait un collège très coté à Quimper "le likès"et donc aux mains des "salésiens".C'était des ecclésiastiques,mais pas des prêtres .On les surnommait aussi les frères 4 bras;du fait du manteau spécial qu'ils portaient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De qui s'agit-il ?   De qui s'agit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: