copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en pleine ville mais z'ou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 08:23

Rappel du premier message :

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 00113
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:13

€hristian €laitte a écrit:
Réellement, je pense que c'est l'âne, mais dans la devinette, c'est peut-être le lapin

J'ai rien compris en pleine ville mais  z'ou - Page 2 3685882489en pleine ville mais  z'ou - Page 2 796989189en pleine ville mais  z'ou - Page 2 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:28

je chercherai votre histoire après avoir mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:36

ça devient difficile à suivre


Première question...Le loft ....ça c'est réglé en pleine ville mais  z'ou - Page 2 161200265

Deuxième :qui est le plus rapide :l'âne ou le lapin ....Réponse de normand de Christian...L'âne...mais pt'être bien le lapin.

Troisième...Qu'évoque cette jolie statue d'âne?Bonne réponse de Valérie "Platero y yo "...Mais pas le nom de la ville où se trouve cette statue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:51

mariehelene a écrit:

Troisième...Qu'évoque cette jolie statue d'âne?Bonne réponse de Valérie "Platero y yo "...Mais pas le nom de la ville où se trouve cette statue

Moguer, je suppose, ville de naissance de Juan Ramón Jiménez, l'auteur de Platero y yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:54

V@lérie a écrit:
€hristian €laitte a écrit:
Réellement, je pense que c'est l'âne, mais dans la devinette, c'est peut-être le lapin

J'ai rien compris en pleine ville mais  z'ou - Page 2 3685882489en pleine ville mais  z'ou - Page 2 796989189en pleine ville mais  z'ou - Page 2 1927342734

je m'explique: si on met un âne et un lapin dans les starting-blocks, je pense que c'est l’âne qui va gagner.
Mais Claire a posé une devinette, et je suppose que le résultat n'est pas forcément logique et réel mais plutôt humoristique, alors je réponds que c'est peut-être le lapin, mais sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 13:59

Faut attendre qu'elle ait fini de manger pour avoir la réponse.La connaissant et si j'ose dire...Le lapin ...Bien que tous les deux soient réputés pour "la chose "

Du coup j'oubliais de valider la question de Christian .Statue de Platero l'âne à MOGUER Andalousie .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 16:26

j'ai bien fini de manger mais letemps(horrible neige par terre et pluie au dessus)beurk du coup j'ai fait la sieste avec ma fille,sérieusement ça doit être le lapin le plus rapide mais pas sure du tout
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 09:24

Donc on me prend pour un âne ,animal délicieux ,humble et indispensable à l'homme .C'est un animal que j'aime beaucoup et par un certain côté c'est très flatteur .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 09:31

Et contrairement aux idées reçues, très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 11:17

http://www.editions-ulmer.fr/img/doc/1267519973.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 11:31

Marie Hélène a écrit: "Faut attendre qu'elle ait fini de manger pour avoir la réponse.La
connaissant et si j'ose dire...Le lapin ...Bien que tous les deux soient réputés pour "la chose "


la chose ,mais quelle chose?

en pleine ville mais  z'ou - Page 2 796989189 en pleine ville mais  z'ou - Page 2 3685882489 en pleine ville mais  z'ou - Page 2 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine ville mais z'ou   en pleine ville mais  z'ou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine ville mais z'ou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jardin en pleine ville
» Une ville mais où
» Décadence d'une ville ,mais ou .
» Une ville, mais laquelle ?
» Un carnaval, mais dans quelle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: