copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un calvaire qui n'est pas breton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 16:07

D'un côté le Christ (en très mauvais état,plus de bras)

De l'autre une sainte (un peu usée par l'érosion du temps).Je ne connaissais pas son nom,mais c'est aussi une vierge martyre.Un calvaire qui n'est pas breton Un_cal10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 16:46

Pas d'impatience je cherche ,ma ma mia j'ai trouvé pleins de trucs intéressants
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 16:49

Oui c'est ça le problème :lol!:Je ne sais pas si vous allez trouver?Sauf si vous tombez sur mes sources Un calvaire qui n'est pas breton 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 16:50

Pas complètement zinzin Rosie il me semblait bien connaître ,c'est en Lorraine ,place aux autres quoi que .Le souci c'est qu'ayant les mêmes goûts ,facile .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 17:06

Oui voyez ,j'ai quitté ma Bretagne ....Même pour un calvaire ????Plein de choses trouvées en Lorraine ....Mais pas très à l'aise car je ne connais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 17:00

Pour ne pas laisser une question sans réponse :


Sainte-Libaire tenant, de sa main droite, une épée (rappelant son martyr : la décollation),
de sa main gauche, une quenouille ; et sous ses pieds, des moutons paissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 19:13

Je me demandais bien ce qu'était la décollation... En fait c'est l'ancien nom de la décapitation

Un calvaire qui n'est pas breton 1008libaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calvaire qui n'est pas breton Empty
MessageSujet: Re: Un calvaire qui n'est pas breton   Un calvaire qui n'est pas breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calvaire qui n'est pas breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: