copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 intégrer une vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 08:19

Comment intégrer une vidéo perso je veux dire ne venant pas, par exemple de you tube?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 09:27

Hélène ,Hélène ,attention à la censure ,les videos tournées à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 11:14

Non non rien de tel j'avais reçu une vidéo très drôle simplement , message publicitaire allemand et je ne suis pas parvenu à la faire passer. Je pensais que vous alliez me donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 16:14

Hélène il faut vous créer un compte sur youtube ou dailymotion et l'uploader chez eux en prenant soin de spécifier que vous voulez la garder privée. Ainsi, seuls ceux à qui vous donnerez le lien pourront la visionner.

Autre solution, la mettre en ligne chez un hébergeur de fichiers tel que megaupload par exemple. Puis vous nous indiquez le lien. Mais ce sera plus compliqué pour nous, pour le visionnage.

Enfin si vraiment vous n'y arrivez pas ou n'avez pas la patience de le faire, vous me l'envoyez et je le ferai pour vous. Par contre il ne faut pas que votre vidéo fasse 500 Mo car ma connexion a un tout petit débit et ce serait trop long pour y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 08:10

Merci Christian mais j'ai bien spécifié qu'il ne s'agissait pas de vidéos récupérés sur you tube ou équivalent. Je reçois souvent des choses drôles qui m'arrivent par fichiers attachés aux mails et je pensais en l'occurence à une ou deux vidéos publicitaires allemandes pleine de gags mais je ne suis pas parvenue à les installer alors que sinon il suffit de joindre, à mon tour, le fichier reçu le fichier à un mail que j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 09:35

Hélène BARRET a écrit:
Merci Christian mais j'ai bien spécifié qu'il ne s'agissait pas de vidéos récupérés sur you tube ou équivalent. Je reçois souvent des choses drôles qui m'arrivent par fichiers attachés aux mails et je pensais en l'occurence à une ou deux vidéos publicitaires allemandes pleine de gags mais je ne suis pas parvenue à les installer alors que sinon il suffit de joindre, à mon tour, le fichier reçu le fichier à un mail que j'envoie.

Bonjour Hélène

J’avais très bien compris le problème, et ma réponse en tenait compte.
La très grande majorité des vidéos de youtube sont mises en ligne par des gens comme vous et moi.
Et, même si les vidéos que vous aimeriez partager avec nous n'en proviennent pas, rien ne vous empêche de les mettre sur youtube. Le partage est d'ailleurs l'une des raisons d'être de ce genre de site.
Ce partage peut-être universel ou restreint, selon les cases que l'on coche au moment ou l'on envoie le fichier sur youtube.
Je m'explique:
- universel, c'est à dire que le monde entier pourra voir une vidéo envoyée par Hélène ou Christian, par exemple un recherchant un mot-clé contenu dans le titre de celle ci.
- restreint, c'est à dire que seuls ceux à qui vous donnerez le lien pourront la visionner. Ce lien vous pourrez le donner par mail privé ou sur un forum tel que celui ou nous exprimons actuellement

A titre d'exemple, regardez la vidéo que j'avais créée afin de répondre à une question Géographie, posée par Rosie ici même, il y a quelques temps.
Vous pourrez remarquer que mon pseudo sur youtube est" krissss6"
https://www.youtube.com/watch?v=w2E-2a_O31Q

Envoyez moi les ces vidéos, si vous voulez. Mon adresse mail est ....



Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Sep 24 2011, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 16:31

https://www.youtube.com/watch?v=ijlJNCC0YMI


Hélène, voilà la vidéo que vous m'avez fait parvenir par mail, pour tester


et si vous cliquez sur le lien ci-dessus (au début de ce post), vous verrez que c'est bien mon identifiant youtube (krissss6) qui est "l'auteur" de cette vidéo ainsi que l'annotation que j'ai mise sous la vidéo avec votre prénom
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 16:45

Christian,
Je viens de faire l'essai... Ca ne marche pas "video privée" !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 16:47

Merci à Christian mais merci aussi à Valérie car je m'apprêtais à expliquer que je suis la crétine de service , impossible d'ouvrir? Pas douée (s?) désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 16:59

alors ce ne peut être qu'un problème momentané car il faut attendre que youtube veuille bien la rendre "visionnable".
En effet, youtube, avant de les rendre visibles par tous, étudie un peu les vidéos afin d'éliminer celles qui seraient jugées scabreuses.
Là, comme il n'y a rien de répréhensible, ça devrait fonctionner sous peu

Réessayez plus tard...

à moins que je n'ai donné le bon lien...
https://youtu.be/ijlJNCC0YMI

c'est plutôt ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:04

Ca ne marche toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:15

mea culpa...

en fait il y a trois options lorsqu'on met une video sur youtube et j'avais choisi la mauvaise, c'est a dire "video privée", alors qu'il fallait choisir "video non répertoriée"

Voilà qui est réparé et ça devrait donc fonctionner maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=ijlJNCC0YMI


intégrer une vidéo Captureqve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:18

Là ça marche, merci Christian , je vous décerne la couronne de lauriers de l'informatique : la bacca laurea en quelque sorte!!! merci de trouver ma spécialité plus noble moi j'ai eu surtout l'impression, pendant 40 ans, de donner à boire à des ânes qui n'avaient pas soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:18

intégrer une vidéo Image282 Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 16:53

Merci à vous Christian , j'ai beaucoup ramé mais je viens de réussir à enregistrer ma vidéo sur Youtube et à l'installer sur le site, youpi et avec d'autant plus d'enthousiasme que je sors de chez le dentiste et que je suis très contente que ce soit fait mais ça je ne le dirai pas à Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 13:41

intégrer une vidéo 0145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 19:24

Nostalgie de l'enfance , poésie simple, participation vaguement mystérieuse , le message n'est pas clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: intégrer une vidéo   intégrer une vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégrer une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETAGNE un prêtre qui a su s'intégrer .
» JUSTE PARCE QUE J'AI TROUVE LA VIDEO !
» Vidéo Gag
» Une vidéo extraordinaire !
» Une jolie vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: