copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateau que je ne me lasse pas de visiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Empty
MessageSujet: Chateau que je ne me lasse pas de visiter    Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 08:44

Il a été Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Captur72Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Captur73rattaché à la couronne royale
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Empty
MessageSujet: Re: Chateau que je ne me lasse pas de visiter    Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 13:36

Mot-clé : château rempart : 1ère photoChateau que je ne me lasse pas de visiter  Photo_Ch%C3%A2teau-de-Coucy_rempart_01Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Coucy
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Empty
MessageSujet: Re: Chateau que je ne me lasse pas de visiter    Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 13:49

J'ai compris pourquoi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde pour les images.Tapé tes mots clés et pris web...Images ....Rien ....Par contre images dans la barre du haut ,images Google ....Trouvé tout de suite;..je ne connais pas les mots techniques et donc ,je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire Chateau que je ne me lasse pas de visiter  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Empty
MessageSujet: Re: Chateau que je ne me lasse pas de visiter    Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 14:03

Oui, j'ai bien compris... Donc maintenant, nous sommes sur le même pied d'égalité Chateau que je ne me lasse pas de visiter  2500547937et c'est bien mieux... Je suis pour l'égalité Chateau que je ne me lasse pas de visiter  161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Empty
MessageSujet: Re: Chateau que je ne me lasse pas de visiter    Chateau que je ne me lasse pas de visiter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau que je ne me lasse pas de visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: