copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trouvé sur un site plein de choses "morbides"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 06:16

ça c'est quoi ?Trouvé sur un site plein de choses "morbides" 63173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 06:20

Bonjour Marie Hélène
Sympa, le presse papier, au saut du lit... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 06:33

C'est pas le saut du lit pour ....Au travail depuis près d'une heure.

Je suis confuse Trouvé sur un site plein de choses "morbides" 796989189Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Facepa10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 11:29

Quand je pense que je ne retrouve plus mon crâne ,enfin quand je dis mon crâne ,je devrais dire le crâne d'une personne dont j'ai sauvé la tête alors qu'il allait partir dans la fosse commune avec une couche de chaux vive par dessus .Le fossoyeur voulait me donner le squelette en entier mais je n'avais pas de quoi l'emporter discrètement .Je me souviens encore de la tête de ma mère quand je l'ai sorti de mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 16:16

Il faut peut-être chercher "votre" crane et "votre" coiffe dans vos malles dans "votre" cave? Trouvé sur un site plein de choses "morbides" 3685882489

Pardon pardon ,je vous prie de m'excuser et non je m'excuse comme il est courant de le dire.

Mon crane à moi (mi crane mi monsieur barbu) est en ivoire et fait partie d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:22

Important grain de rosaire, Mémento Mori, en ivoire sculpté. Espagne XVIIème siècle. photo Eve

représentant
sur une face la tête du Christ mort avec visage allongé, traits
émaciés, lèvres desserrées laissant voir les dents et chevelure ondulée,
et sur l'autre un crâne. Haut: 7,3 cm - Estimation : 4 000 - 6 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:24

Vous en avez trouvé plus que moi Michel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:44

Un grain de rosaire à 5000 € et ayant un diamètre de 7cm ,ça fait cher le rosaire et puis la brouette pour le transporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 18:02

A ce prix là, mieux vaut acheter de la moutarde, au moins c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides"   Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé sur un site plein de choses "morbides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en apprend des choses sur ce site !
» plein de choses à voir
» plein de choses à voir
» plein de choses à voir
» Plein de choses à voir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: