copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question savoyarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question savoyarde Empty
MessageSujet: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:12

elle est magnifique, admirée de tous,très photographiée dangereuse des fois, mais elle ne s'est pas toujours appelée comme ça. C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:21

la neige? un peu trop simple, ça ne doit pas être ça
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:23

Simple aussi, la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:35

célèbre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 13:50

La chaîne des Aravis ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 16:28

non non non,ne peux vous aider ça serait donner la réponse,il faut déjà trouver le nom actuel pour trouver l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 19:59

C'est le nom d'un sommet ou d'une aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 20:06

Pas de chance ,je n'ai pas d'image .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 20:09

Michel Boisjoly a écrit:
Pas de chance ,je n'ai pas d'image .

Ça tombe très bien... puisqu'il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 20:23

Ah que je suis sot ,le lis qu'elle est très photographiée .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 20:26

La mer de glace qui se nommait autrefois le glacier des bois .Je me suis lancé .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 23:06

http://www.geologie-montblanc.fr/glaciations.html mais oui Michel j,question savoyarde 280px-11,'adore toujours votre façon de répondre le coup de la photo,je m'y attendais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 00:24

Mais non ,ce fut une fulgurance ,ce qui est le plus célèbre dans le coin .J'y suis monté à pied à côté du train et redescendu sur mes pattes .C'était un ami qui avait la concession du resto la haut pour 9 ans et il avait aussi une boite de nuit à Chamonix .Je l'ai perdu de vue .Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 08:23

vous voulez dire celui là ou il faut retenir une chambre je ne sais combien de temps à l'avaquestion savoyarde 50376810nce
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 09:53

Oui ,il a obtenu la concession par la ville de Chamonix ,pour neuf ans dans les années 90 .Parallèlement il avait créé une boite de nuit en ville .J'ai perdu sa trace .Il habitait au Planet dans cet ancien hôtel reconverti dans lequel j'ai loué l'appart de Tabarly avec vue imprenable sur toute la vallée et tous les sommets dont le mt blanc évidemment .
Après une petite recherche sur internet ,je viens de voir qu'une société portant le nom de cet ami est enregistrée encore à Chamonix mont blanc .
Je ne suis allé qu'une fois à cette merde glace et nous sommes montés à pied et descendus avec le même moyen de transport après avoir déjeuné la-haut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question savoyarde Empty
MessageSujet: Re: question savoyarde   question savoyarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question savoyarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette savoyarde
» Une chapelle savoyarde.
» spécialité savoyarde
» église savoyarde
» Une chapelle savoyarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: