copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 17 Mar - 8:28

Partagez | 

Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

MessageSujet: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 12:53

Rappel du premier message :

Quelque chose n'a pas été pris en compte lorsque les plans ont été faits .

Dernière édition par Rosie le Lun 7 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 20:25

Cherchez ce joli nom italien El puente de las pollas (le pont des coqs) sur google images, et vous verrez le pont.
Ensuite vous saurez s'il est en Italie ou en Angleterre, moi je ne me prononce pas ... et je m'en fous d'ailleurs qu'il soit dans l'un ou l'autre pays
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 20:42

Christian ,ce n'est pas de l'italien mais de l'espagnol ,en italien c'est ponte di cazzi ,je n'ose traduire en français .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 20:50

Oui bien sûr c'est espagnol, c'est Saint Pierre (de Rome) qui m'a mis dans l'erreur

A moins que ce ne soit Grenade et son pont sur la Tamise
jean-yves

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 20:59

[]Ré coucou Rosie

Oui c’est bien la bas !! j’y suis passer au mois de septembre pour allait prendre le bus ouvert qu’il y a un peut plus bas pour la visite de la ville ,mais quant tu passes dessus tu ne fais pas attention car tu regardes la basilique et le jeu de lumière est quand même grand !!, et change vite avec la trajectoire du soleil !!,Pour Valérie si tu vas en Ukraine a l’endroit ou les paquebots se mettent a quais , en montant sur la grande place qui domine tout le port il y a la même murette en pierre blanche avec les mêmes effets de lumière ,et les gens prennent un malin plaisir a faire une photo sur le coup de 11h le matin ,dommage ,mais moi j’ai préférais la faire assis sur le lion en haut des marches hi !hi !hi ! ‘’Voir claire pour la photo ‘’ !!!Et voila Rosie pour la petite histoire aussi quant je l’ai reçue, j’ai pris un malin plaisir de te faire le renvoie pour le mettre sur le site hi !hi !hi ! J’espère que cela ne fera pas de polémique si c’était le cas ! Je m’en excuse auprès de tout le monde ; je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit ]

Amicalement

Jean-Yves
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Lun 7 Jan - 21:24

Bisou Jean- Yves ,tu es gentil ,t’inquiètes depuis quelque temps j'ai l'habitude ,il doit y avoir trop de monde sur le forum et je n'ai plus ma place .Tu n'as rien à voir la dedans jean -Yves surtout ne te fais pas de souci ,je te contact en privée .
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 0:32

Ben vla aut' chose ,on s'rait trop nombreux sur le faux rhum ,nou frai pas pas un p'tit coup d'parano la Rosy ?
Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 7:17

Non pas parano du tout ,trop nombreux sur le forum c'est une boutade bien entendu .

Je me décarcasse comme une folle pour trouver des questions et systématiquement les critiques sont au bout ,nous allons prendre le cas de piéta j'avais bon dire que je suis allée à ce musée et que je ne l'avais pas vue ,non j'avais faux et on m' a fait passer indirectement pour une menteuse ,j'ai pleins de défauts mais certainement celui d'être menteuse enfin c'est ce qui était sous entendu ,pour au final entendre dire que la piéta n'y est plus ,puisque moi même j'ai téléphoné à l'office du tourisme ,pour info on peut la voir ainsi que les autres objets en prenant rendez- vous et ce par groupe .Et la encore sur la question du mur j'avais faux donc Jean-Yves si tu me lis nous sommes deux à raconter des conneries .Alors que j'en ai ras le bol cela se comprend ,je vais vous dire à part vous et Marie- Hélène personne ne se bouscule au portillon pour poser des questions ,mais par ,oh et puis rien débrouillez-vous avec ce forum .

Dernière édition par Rosie le Mar 8 Jan - 11:29, édité 3 fois
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 7:35

Je commence à avoir quelques difficultés à suivre????Quelle est la réponse et déjà quelle est la vraie question?????
C'est pas grave ,mais vraiment ;..;je n'y comprends rien .....Sinon que venant de Jean-Yves ,c'est sûrement quand même une question coquine :lol!:
Claire

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 11:53

bon pour en finir avec ce pont,moi je dis bravo à l'architecte il avait certainement de l'humour,il peut être fier,car tous les gens qui passeront à une certaine heure auront le sourire,c'est pas beau ça Rosie s'il vous plait calmez vous,il faut tenir compte des occupations que nous avons tous en ce qui me concerne dès que je le peux je pose des questions et je crois que c'est le cas de tout le monde mais nous n'avons pas que ça à penser vous êtes soupe au lait Rosie.,allez un p'tit sourire tout le monde vous aime moi la première
Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 11:58

Pas besoin que l'on m'aime j'ai mes fils pour cela ,pas envie de sourire j'aime pas passer pour une menteuse ,je suis soupe au lait et alors au moins je dis ce que je pense sans faire de ronds de jambes ni de courbettes et pour finir je suis fière d'être ce que je suis ., même si je passe pour une nazie .

Est elle pour moi cette phrase .

J'en ai assez de la tyrannie ,de la violence ,de l'intolérance des verts
à l'intérieur ,rouges vif à l'extérieur qui bastonnent ceux qui ne
sont pas de leur avis .
V@lérie
Administrateur

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 12:47

mariehelene a écrit:
Je commence à avoir quelques difficultés à suivre????

Moi aussi, mais surtout sur le fait que Rosie pense qu'elle passe pour une menteuse, j'ai du "zapper" quelque chose ! Et je voudrais quand même ajouter que oui Rosie, tu te décarcasses à poser des questions, oui aussi pour Marie-Hélène, mais aussi Michel... Enfin, c'est mon point de vue...
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Mar 8 Jan - 13:06

Oh la la ,je réponds à une question sur la dictature des verts et vous Rosie , prenez mon intervention pour vous .Je suis comme Valérie ,je n'y comprends plus rien .Il ne faut se croire victime d'un complot mondial contre vous ,en aucun cas je n'ai eu cette intention pas plus que quiconque sur ce forum .Sur la piéta ,je ne comprends pas non plus et ayant relu les interventions ,je n'ai pas trouvé une réponse niant votre bonne foi .
Ne le prenez pas mal ,mais il ne faut pas se poser en victime expiatoire ,je ne pense pas et même j'en suis certain ,qu'aucun et aucune des membres peu nombreux de ce forum a une animosité , rancune ou rancœur envers un autre .
Nous pouvons nous exprimer librement sans nous broyer à la moindre petite plaisanterie .
Un petit geste et nous repartons du bon pied ,onne dé ,onne dé ,onne dé comme disait l'adjudant Yver qui tentait de nous faire marcher au pas dans la cour du lycée pour la préparation militaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége    Aujourd'hui à 3:59

Ou se trouve ce mur ,attention il y a un piége
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2