copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où se situe cette boulangerie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 18:51

Où se situe cette boulangerie ? Bou10très connue .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeLun Jan 07 2013, 23:24

pas terrible la devanture un p'tit coup de pouce merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 00:18

Ah non pas de coup de pouce ,l'un d'entre nous doit connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 13:01

Michel Boisjoly a écrit:
Ah non pas de coup de pouce ,l'un d'entre nous doit connaitre .

Pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 13:12

Alors chez qui ?Pas chez moi non plus ......Ce ne serait pas chez "le petit nouveau " par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 13:13

Un second coup de pouce ,je n'en ai que deux de pouces ,n'étant pas atteint de polydactylie .Cette boulangerie se situe dans un village dans lequel notre ami réside .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 13:19

mariehelene a écrit:
Alors chez qui ?Pas chez moi non plus .....

Je m'éclate Marie-Hélène Où se situe cette boulangerie ? 3685882489J'étais "mauvaise langue" car je pensais que tu avais "zappé" Où se situe cette boulangerie ? 589516353Mille excuses d'avoir eu cette vilaine pensée Où se situe cette boulangerie ? D4qcbsgj


Dernière édition par V@lérie le Mar Jan 08 2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 13:56

Voilà c'est mon idée ....Chez Roland....Mais sinon je ne vois pas Où se situe cette boulangerie ? 2500547937

Michel parle de notre ami ...I et pas IE....Déduction logique ...Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:09

Où se situe cette boulangerie ? Captur35 J'ai pris un peu plus large que Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:14

Sylvie est maline ,mais elle a du sillonner les rues de cette ville pour trouver .Bravo pour cette persévérance .On voit la dame avec sa poussette qui regarde la voiture de google earth en train de filmer .Il faut dire que cette voiture surmontée d'une caméra à 360° au bout d'un perche est assez bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:18

Et alors ????Vous avez fini de parler par énigmes ?????Si on vous dérange ....Faut le dire Où se situe cette boulangerie ? 1366960196 Où se situe cette boulangerie ? 589516353 Où se situe cette boulangerie ? 1663787499

Je n'ai pas l'intention de me crever les yeux pour lire les panneaux,ni d'agrandir l'image et la dérégler !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 17:28

Vous n'avez pas reconnu les Landes-Génusson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 19:00

NOUS N'AVONS EU AUCUNE CONFIRMATION DE L’INTÉRESSÉ Où se situe cette boulangerie ? 3685882489 Où se situe cette boulangerie ? 796989189 Où se situe cette boulangerie ? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 22:25

les photos de google earth sont du 24 mars 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se situe cette boulangerie ? Empty
MessageSujet: Re: Où se situe cette boulangerie ?   Où se situe cette boulangerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se situe cette boulangerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se situe cette procession ?
» Où se situe cette plage ?
» Où se situe cette petite île .
» OU SE SITUE CETTE "MAISON" ?
» Où se situe cette tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: