copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On n'entend plus parler de lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 11:20

A-t-il réussi à décrocher ses diplômes en études de Droit ? On n'entend plus parler de lui ? 161200265On n'entend plus parler de lui ? Politi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 10:14

Oui ,j'ai entendu qu'il était sorti major de sa promo .Pourquoi faut-il toujours rabaisser ? mystère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 15:25

J'ai voulu en avoir le coeur net .Il est mis qu'il est sorti major de sa promo .A mon avis il n'y a pas de promo en fac.Il existe peut-être des écoles privées de préparation à la licence en droit car il s'agit bien de ce diplôme qu'il vient enfin de décrocher.


Ce qui, au bout du compte, fait 7 ans pour un diplôme de niveau bac +3.
Aujourd'hui,
Jean Sarkozy continue ses études par correspondance et est inscrit à
deux masters, l'un en droit privé, l'autre en droit des affaires, tout
en continuant à assurer ses fonctions de conseiller général des
Hauts-de-Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 17:41

Et alors ? Le Pen a passé son agrégation de droit romain à 60 ans environ .Aujourd'hui inscrit en master I, Jean Sarkozy a découvert en allant
récupérer le détail de ses notes qu'il était le major de sa promotion
avec plus de 15,048 de moyenne. De quoi faire taire certains sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 19:16

"il vaut mieux être riche et puissant que pauvre et inconnu."



On n'entend plus parler de lui ? H-20-1209554-1213694600
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 20:28

Ceci étant dit j'ai entendu un commissaire de police qui disait que Thomas Hollande avait eu le même problème et que la procédure avait été identique .Le fils de Trierweiler qui deale ,rien .Le fils de Depardieu ,Guillaume a été condamné à un an de prison et je peux vous dire qu'il l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'entend plus parler de lui ? Empty
MessageSujet: Re: On n'entend plus parler de lui ?   On n'entend plus parler de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'entend plus parler de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: