copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'ordre de la jarretière !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ordre de la jarretière !! Empty
MessageSujet: l'ordre de la jarretière !!   l'ordre de la jarretière !! Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 17:55

ça fait un peu rire l'ordre de la jarretière !! 3685882489Mais en France fut crée un ordre qui fait un peu sourire de nos jours.Crée en1703 il comptait 40 membres .Quel était cet ordre.?l'ordre de la jarretière !! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

l'ordre de la jarretière !! Empty
MessageSujet: Re: l'ordre de la jarretière !!   l'ordre de la jarretière !! Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 18:23

J'avais pensé à l'ordre de la jarretière ,l'ordre le plus élevé d'Angleterre cré par un Capétien Edouard III ,trois-quarts Français mais en 1348 ,alors je dois chercher ailleurs .
Excusez-moi ,je n'avais pas compris qu'il fallait trouver un ordre français ,abusé par la photo .Ordre de la Mouche à Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ordre de la jarretière !! Empty
MessageSujet: Re: l'ordre de la jarretière !!   l'ordre de la jarretière !! Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 19:11

Oui crée par la duchesse du Maine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre de la jarretière !! Empty
MessageSujet: Re: l'ordre de la jarretière !!   l'ordre de la jarretière !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre de la jarretière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: