copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme c'est beau tout ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 20:21

ENCORE UN POTE DE HOLLANDE CONDAMNÉ :
LE PRÉSIDENT DE SOS RACISME, PREND 8 MOIS DE PRISON FERME, POUR AVOIR DÉFIGURÉ SA COMPAGNE EN LA TABASSANT

Le "pote" de HOLLANDE, Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et MILITANT ANTI-VIOLENCE a été sévèrement condamné, en
comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer.
Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Hollande n'a eu aucune compassion pour sa femme et n'a pas "condamné" son ami.

Comme c'est beau tout ça  Captur43
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 20:44

"Ami", c'est peut être un bien grand mot... Je suppose qu'être vu en sa compagnie avait été jugé positif à ce moment là. Il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui. Mais dans tous les cas, on n'est pas responsable des erreurs de ses amis. Et si ce personnage peu recommandable a été condamné, ça prouve au moins qu'il n'y a pas eu de "piston" pour rendre la justice plus clémente
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 22:04

Je suis d'accord avec Christian ,il a du être pris en photo lors de la campagne électorale. Hollande est plus coupable envers DSK car il était secrétaire général et savait depuis longtemps. Déjà il ne lui serrait plus la main depuis l'affaire du détournement de 10 millions de ff ds la caisse de L'UNEF et ll'affaire de la cassette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 06:24

Une chose est certaine pas un mot dans les médias ,juste un entrefilet dans la voix du Nord ,région ST Omer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 08:10

Moi qui pensais tomber sur un beau paysage!...Déception ....Les magouilles de la politique ne m'intéressent plus ...Bonnet blanc ,blanc bonnet....Je dirais plutôt Bonnet noir ......

Bonjour et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est beau tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau tout ça    Comme c'est beau tout ça  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est beau tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est beau la science !
» Comme c'est beau .
» comme c'est beau
» comme c'est beau
» comme c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: