copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cliquez sur le joueur de cornemuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cliquez sur le joueur de cornemuse Empty
MessageSujet: Cliquez sur le joueur de cornemuse   Cliquez sur le joueur de cornemuse Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 17:33

quand il apparaitra...


PS: et merci au passage à Thérèse, une amie de Claire, qui m'a fait parvenir cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cliquez sur le joueur de cornemuse Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur le joueur de cornemuse   Cliquez sur le joueur de cornemuse Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 17:46

Moi je suis ravie ...C'est gentil ...et tant pis pour Michel ...faudra lui trouver autre chose pour le consoler Cliquez sur le joueur de cornemuse 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cliquez sur le joueur de cornemuse Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur le joueur de cornemuse   Cliquez sur le joueur de cornemuse Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 11:55

C'est joliment fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cliquez sur le joueur de cornemuse Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur le joueur de cornemuse   Cliquez sur le joueur de cornemuse Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 12:19

et moi je ne l'ai même pas reçu,je crie au scandale Cliquez sur le joueur de cornemuse 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquez sur le joueur de cornemuse Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur le joueur de cornemuse   Cliquez sur le joueur de cornemuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez sur le joueur de cornemuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: