copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 07:48

Et les évènements catastrophiques attendus(longue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:15

Ceux qui font ce genre de vidéos catastrophistes, je ne saisis pas vraiment ce que ça leur rapporte ? Le plaisir de faire peur aux gens simplets ? Probablement que ça les fait jubiler...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:27

€hristian €laitte a écrit:
Ceux qui font ce genre de vidéos catastrophistes, je ne saisis pas vraiment ce que ça leur rapporte ?

Je n'ai pas regardé l'intégralité de la vidéo mais apparemment, ce sont suite aux prophéties de Nostradamus donc ce sont des écrits mis en images, moi personnellement, ça ne me choque pas (tout en sachant que je n'ai pas regardé la vidéo dans sa totalité)...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:31

Je pense que ça ne leur apport rien financièrement et ce n'est pas fait pour faire peur .Beaucoup de gens ont des croyances diverses et multiples et veulent les faire partager aux autres ,c'est le prosélytisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:49

Ce sont surtout ces affirmations ,qui écoutées aujourd'hui semblent bien ridicules .Ces conjonctions des astres et des étoiles qui doivent apporter des catastrophes épouvantables,"scientifiquement " prouvées,je pense que ça n'a pas perturbé la vie quotidienne ......Et oui on se base sur les sages des temps passés;mayas égyptiens bâtisseurs de pyramides et Nostradamus dont on aurait retrouvé le livre perdu avec des dessins annonciateurs de toutes ces catastrophes (me paraissent bien récents'").....
Si toutes les fins d'année à-venir remettent ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 10:05

Pour info, ma fille, qui est assistante sociale, a quand même du faire interner une personne qui croyait dur comme fer à la fin du monde et menaçait de se supprimer avec son mome
Et tout ça à cause de ces prédictions imbéciles relayées abondamment par les médias de tout poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 10:25

Je veux bien croire que des personnes un peu faibles pètent les plombs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !   Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo annonçant la fin du monde 2.O12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde en vidéo :un lien
» Mystère des crânes allongés de par le monde :vidéo
» Superbe vidéo du monde sous-marin.
» Pour Valérie et tout le monde,belle video.
» Fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: