copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On les oublie bien vite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 06:57

"La nécrologie anticipée" la fait mourir demain.(Je ne sais pas ce que c'est que ce site ,j'y suis tombée par hasard)....Vous en souvenez vous ? et de sa seconde activité ....Pour elle, quel était le remède souverain à tous les maux On les oublie bien vite ! 3685882489 :lol!: On les oublie bien vite ! 796989189On les oublie bien vite ! Neuf10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 08:08

C'est Rika Zarai ça ,c'est une histoire de plante sa deuxième activité ,enfin quelque chose comme ça .Selon elle il faut faire des bains de siège .



Rika Zaraï est morte
Rika Zaraï, née le 19 février 1938 à
Jérusalem, était une chanteuse et écrivain israëlienne. Elle est
décédée le 1er janvier 2013, à l'âge de 74 ans.
L'annonce du décès a suscité de nombreux hommages et témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 08:34

Bonjour Rosie ...Vous savez tout sur Rika Zaraï.

Je me souviens d'une émission où tous les invités se fichaient d'elle à propos de ses fameux "bains de siège" (très important ....A L'EAU FROIDE ).Elle ne s'est pas laissée impressionnée .....Je l'ai admirée On les oublie bien vite ! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:11

Tiens encore une qui est morte sans l'être :lol!: Ils sont nombreux à être décédés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 10:52

https://m.youtube.com/watch?v=Z9FLsIqsTEE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:17

On veut pas me laisser voir ! On les oublie bien vite ! 1663787499 On les oublie bien vite ! 1663787499 On les oublie bien vite ! 1663787499 On les oublie bien vite ! 1663787499 On les oublie bien vite ! 1663787499 On les oublie bien vite ! 1663787499Mais je me doute un peu de ce que c'est .Mes parents avaient le disque et nous étions écroulés de rire On les oublie bien vite ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:31

c'est bien cela, merci Rosie

Le lien provenait de mon smartphone, et n'était donc lisible que sur un smartphone ou une tablette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:33

Que de souvenirs revécus grâce à vous deux.Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:48

Un site imbécile qui fait une nécrologie anticipée pour les célébrités .
Je me souviens de Desproges qui écrivait en gros :le 1er février 1938 une femme enceinte se fait renverser par un autobus ,le 19 février ,Rika Zaraï n'est normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les oublie bien vite ! Empty
MessageSujet: Re: On les oublie bien vite !   On les oublie bien vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On les oublie bien vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps bien oublié !
» Un corsaire bien oublié
» Certainement bien oublié !
» Un poète breton bien oublié !
» Littérature,un écrivain bien oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: