copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une rue dans une grande ville .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue dans une grande ville . Empty
MessageSujet: Une rue dans une grande ville .   Une rue dans une grande ville . Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:29

Une rue dans une grande ville . Aa10Photo de 1910 ,cette rue recèle une enseigne interdite de nos jours .Ordonnance de Vichy 1942 .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une rue dans une grande ville . Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans une grande ville .   Une rue dans une grande ville . Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:55

Une rue dans une grande ville . Cartes-postales-photos-La-Cathedrrale-la-Rue-des-Gras-CLERMONT-FERRAND-63000-7877-20071028-9n7z9m3w9s1g4m8p1b8d.jpg-1-maxiUne rue dans une grande ville . Cartes-postales-photos-La-Rue-des-Gras-CLERMONT-FERRAND-63000-3066-20070828-b7g0u0v4n8a2d2y6w6j4.jpg-1-maxiJe pense que c'est celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une rue dans une grande ville . Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans une grande ville .   Une rue dans une grande ville . Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:59

Elle est énervante Valérie . Et mon enseigne interdite depuis 1945 ,en fait depuis l'ordonnance de Vichy en 42 et étendue en 45
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une rue dans une grande ville . Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans une grande ville .   Une rue dans une grande ville . Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 10:01

Michel Boisjoly a écrit:
Et mon enseigne interdite depuis 1945 ,en fait depuis l'ordonnance de Vichy en 42 et étendue en 45

Je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé, je suis entrain de chercher... J'ai retrouvé la rue grâce à la cathédrale que j'ai reconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rue dans une grande ville . Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans une grande ville .   Une rue dans une grande ville . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue dans une grande ville .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe dans une grande ville....
» Julia Bona grande ville française .
» Une grande ville .
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Grande gare ,petite ville .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: