copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 15:03

Mais je pense que vous reconnaissez tous les personnages !

A votre avis pourquoi le sourire un peu gouailleur des personnages du fond ?Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Actual10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 17:16

Le personnage du fond facile ,debout peut-être Giraud à la conférence de Casablanca mais ce n'était pas chaleureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 17:59

Il y en a deux au fond,l'un étant un peu dans l'ombre.C'est bien Giraud vous donnez la solution pour la circonstance.Mais ce qui fait sourire les deux personnages du fond....L'autre étant Roosevelt (vous allez me demander mes sources????),c'est que vue la taille du général,Giraud est juché sur un petit tabouret Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains 161200265 Et il paraît que les photographes de photos officielles en ont toujours un en pareil cas .Une photo Bush Sarkozy aurait utilisée le même subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 18:40

Je n'avais pas vu Roosevelt .Au sujet de la taille pourquoi ne parle-t'on jamais de la taille de Hollande ,la même que Sarkozy .Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Ceremo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 18:46

J'ai vu une photo il me semble où on se moquait de la petite taille de Hollande ...On commence d'ailleurs à voir quelques images humoristiques plus ou moins de bon goût Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains   Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas exactement à quelle occasion cette poignée de mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: