copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadeau aussi pour nous mesdames.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 06:22

Là je vois bien son utilité Cadeau aussi pour nous mesdames. 796989189 Cadeau aussi pour nous mesdames. 3685882489 Cadeau aussi pour nous mesdames. 2943668179 :lol!:,mais je ne vois pas comment ça marche Cadeau aussi pour nous mesdames. 1366960196Cadeau aussi pour nous mesdames. Cadeau12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 07:40

Bonjour Marie- Hélène ,si j'ai bien compris il y a onze pochettes différentes pour mettre le fouillis qu'une femme à dans son sac Cadeau aussi pour nous mesdames. 3685882489 et si vous changez de sac il vous suffit juste de mettre la pochette dans le sac ,perso je vois pas trop l'utilité ,encore un truc inutile ,j'aime bien le fouillis de mon sac moi Cadeau aussi pour nous mesdames. 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 07:54

Comme beaucoup d'entre nous .....Mais c'est un fouillis "organisé " ...Et si par malheur on ne trouve pas ....Ben y'a qu'à tout sortir Cadeau aussi pour nous mesdames. 3685882489 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:56

c'est peut être ce qui s'attache autour de la taille? j'en ai plusieurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 12:44

Pour moi non plus, aucune utilité... Pas assez grand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 13:20

Tu as tant de bazar dans ton sac Valérie ? Cadeau aussi pour nous mesdames. 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 13:21

mariehelene a écrit:
Tu as tant de bazar dans ton sac Valérie ?

Si tu le voyais, tu serais folle Cadeau aussi pour nous mesdames. 2500547937Il y a de tout mais vraiment de tout Cadeau aussi pour nous mesdames. 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cadeau aussi pour nous mesdames. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aussi pour nous mesdames.   Cadeau aussi pour nous mesdames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau aussi pour nous mesdames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOUS MESDAMES
» actualités nous aussi nous avons de grands chercheurs
» pour vous mesdames
» Nous aussi en Picardie nous avons un Momo
» Avez-vous vu le cadeau que google nous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: