copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:08

j'ai voulu téléphoner chez le dentiste pour avoir un rendez-vous.....Votre correspondant est en ligne ....Veuillez patienter !!!!Deuxième communiqué ":veuillez raccrocher....On vous rappellera.......Cela doit bien faire un quart d'heure....Et ....Rien....Mais de qui se moque-t-on ?
Je vis un peu hors du temps et n'ai guère l'habitude de ce genre de procédé.Mais Jean m'avait prévenu et je ne pouvais le croire ..... Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:26

Pas de problème comme ça avec mon dentiste de Lafére ,ça répond relativement vite et pas ce deuxiéme message comme vous ,bizarre quand meme les Bretons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 17:59

J'avais dit à Jean que disque ou pas je les enquiquinerais jusqu'au bout.Heureusement la troisième fois j'ai enfin eu "une voix humaine" Rendez vous le 6FEVRIER"...Comme j'ai dit que j'avais le temps de crever d'ici là "comment"....Manifestement pas compris :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 18:36

Le dentiste ,pour nous ça va pas trop d’attente ,pourtant une grosse clientèle,le pire c'est l'ophtalmo le dermato et le gynéco ,6 mois à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 18:57

C'est la nouvelle mode un peu partout ,même en médecine .Votre téléphone est dirigé vers un centre téléphonique qui gère vos rendez-vous et vous les voyez apparaitre sur l'écran .De cette façon pas de contact avec le patient et il possible de supprimer la secrétaire .Ça existe depuis une quinzaine d'années ,mon associé avait ce système depuis 96 ou 97 mais je n'ai jamais succombé .A Paris je n'ai pas encore rencontré ce type de secrétariat mais nul doute qu'il y en a .
L'ophtalmo c'est terrible car il n'y en a presque plus et je peux vous dire que ça va s'aggraver .Personnellement ,ne portant pas de lunettes ,j'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai téléphoné ,rendez-vous à trois mois ,j'ai téléphoné à un autre ,rendez-vous à 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 13:14

mariehelene a écrit:
j'ai voulu téléphoner chez le dentiste pour avoir un rendez-vous.....

Il suffisait que tu envoies un message à Michel Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 13:53

Mais alors Valérie :qui ce serait déplacé ??????Tu dis vraiment n'importe quoi Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!   Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CETTE GRAND-MERE ?
» Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère
» Mon Dieu si ma grand mère voyait ça!
» Je suis colère .
» Je suis colère....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: