copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis à peu près certaine que ça a été posé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 15:57

En Bretagne ce n'était pas ça !
Je trouve bien touchant que l'on ait conservé ce vestige du passé.
En plus dites-moi où je l'ai trouvé. Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 3685882489 :lol!: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 796989189Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Oa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:02

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:12

Voui Bon,je maintiens ma question NA.

D'abord Rosie :répondez à ma question.Qu'avions-nous en Bretagne pour le même usage Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 161200265 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:23

Vous me posez une colle ,car aucune idée ,les annaux scellés au mur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 16:57

C'est bien ça des anneaux pour attacher les chevauxJe suis à peu près certaine que ça a été posé. 64402611
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 17:00

Yés que je suis forte je m'applaudis Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 17:23

Oui eh bien continuez la réponse puisque vous la connaissez.Ce que c'est et où ?Et alors vous aurez droit au prix d'excellence Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 161200265 Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 161200265 Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 161200265 Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 2500547937et les félicitations du jury Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 17:32

A Vézelay. Nous avons pour ainsi dire les mêmes liens Un anneau d'attache orné d'une tête de cheval, qui à l'origine devait
plutôt être une licorne dont la corne frontale a été cassée. Je suis à peu près certaine que ça a été posé. 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 17:47

Et les barres de l'image de départ .Où sont-elles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 18:53

les barres moi je verrais bien ça sur un foirail pour attacher les bestiaux, à moins que ce ne soit devant un saloon pour que les cowboys attachent leurs montures
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 18:56

Vous vous moquez de moi Marie- Hélène ,je sais ou sont les barres non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 19:03

Mais je sais bien ,mais Christian ne le sait pas lui ....Des cow boys ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé.   Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à peu près certaine que ça a été posé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez aimer !!!J'en suis certaine !
» En avez-vous vu de près ?
» il y a à peu près 10 ans?
» Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ?
» À une journée près .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: