copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en espérant que vous aimerez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 08:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 08:45

en espérant que vous aimerez Salama10Oh que oui que j'aime.Je ne sais pas comment ils ont réussi à filmer cette salamandre qui est devenue très rare,cette famille de renard ,ces petits ruisseaux d'eau claire ....Enfin tout ...merci et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 09:24

J'ai fait un effort pour regarder car lorsque j'ai vu la photo de Marie- Hélène je me suis dite que vais-je voir ,mais au final pas de regret de très belles images .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 09:30

Ah pardon Rosie....Je savais pour les serpents mais pas pour ces "bébêtes-là" qui me fascinent en espérant que vous aimerez 1055070773.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 12:36

En effet, belle vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 00:26

Un moment exceptionnel, pour ne pas aimer il faudrait etre vraiment difficile.quand on commmence a regarder,on est forcé d'aller au bout
J'ai bien aimé les petits renards qui tetent et la germination acceleree des graines de pin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en espérant que vous aimerez Empty
MessageSujet: Re: en espérant que vous aimerez   en espérant que vous aimerez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en espérant que vous aimerez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en espérant que vous aimerez
» aimerez vous?
» vous aimerez tous,j'en suis sûre
» Vous n'aimerez peut-être pas,mais c'est une sacrée performance !
» J'espère que vous aimerez cette peinture élégante et raffinée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: