copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bretagne éternelle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: Bretagne éternelle .   Bretagne éternelle . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 17:32

Bretagne éternelle . 1111Je me permets ceci car bien que non-breton ,j'aime la Bretagne .Je ne voudrais pas me faire assassiner à coups de crêpes dentelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: Re: Bretagne éternelle .   Bretagne éternelle . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 17:53

N'oubliez jamais la philosophie bretonne et méditez sur ses dictons
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: geographie   Bretagne éternelle . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 18:04

Alors la Marie- Hélène lorsque je vais montrer cela à J-L cela va encore être du grand délire ,si vous saviez ce qu'il m'a dit pour votre fioul ,trêve de plaisanterie comme Michel j'adore la Bretagne s'il n'y avait que moi j'achèterai la bas en bord de mer le paradis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: Re: Bretagne éternelle .   Bretagne éternelle . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 18:15

Alors là,vous me faites beaucoup de peine...Qu'est-ce que je vous ai fait.....????
Quoi mon fioul????C'est une coalition....Un véritable scandale.....Comme aurait dit Marchais....Tiens attendez que Richard soit là.....Vous allez voir....Non mais chez qui..?
Moi je vous aime bien tous et vous fait un gros bisou....


Bretagne éternelle . Images?q=tbn:ANd9GcRBng8rfxIVnlVwyUMjcBISg2B7CH7aeNXYrCVLxMuyUi2I7V3s2Q
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: bretagne eternel geographie   Bretagne éternelle . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 18:22

Et moi de même,j'espère que vous avez compris que je plaisantais Bretagne éternelle . Je_vou10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bretagne éternelle . Empty
MessageSujet: Re: Bretagne éternelle .   Bretagne éternelle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne éternelle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne
» Il y a une île à vendre en Bretagne !
» Un oratoire de bretagne.
» Un bac en Bretagne!Autrefois !
» Le lit clos en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: