copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une affiche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:14

Une affiche ! H-4-2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:17

Mr Hulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:32

Oui ,mais quelque chose à remarquer Une affiche ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:38

Le téléphone portable du type flou en premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:42

????????Au temps du solex ??????? Une affiche ! 2178553990Faut trouver autre chose de curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:36

Je vous aide .Cette affiche fut modifiée suite à un loi parue début 91.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:48

Mais c'est bien sur on lui a mis cela à la place d'une pipe ah cette loi qui n'a rien changé du tout ,toujours autant de fumeurs .



http://savatier.blog.lemonde.fr/2009/04/17/censure-fumeuse-contre-jacques-tati/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:54

J'ai toujours cru qu'une loi ne pouvait pas être rétroactive, preuve que j'étais dans l'erreur.

Mais la connerie de ceux qui l'ont pondue, cette loi, elle est inqualifiable... Churchill, que va t on pouvoir lui mettre entre les dents? Un plumeau?

Une affiche ! Winston_churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:58

Même Evin qui avait fait voter cette loi a trouvé cette modification ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:40

Sur le timbre de Malraux ,la cigarette a été ôtée ,alors qu'il suffisait de choisir une photo sans cigarette .
En Belgique on vient d'interdire le père Fouettard car il était représenté par un noir ,il ne faut pas blesser les gens de couleur .
Aux USA dans les bureaux il y a une corbeille papier blanc et une papier couleur ,cela est interdit et rebaptisé :papier non-blanc .
La bêtise humaine est sidérante et sidérale et améliore ses records chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 09:10

Rosie dit : Il y a toujours autant de fumeurs .
Non ,on ne peut pas dire cela ,le nombre des fumeurs a été divisé par trois depuis les premières lois de Simone Veil en 1974 .
La photo de Malraux avec la cigarette et la même photo sur le timbre sans cigarette .Une affiche ! 1996-t10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 09:31

Je n'en sais rien n'ayant pas étudié la chose ,mais il me semblait que rien ne changeait au niveau du tabac .Mais il y a quelque temps de cela ,nous discutions J-L et moi qu'il a été un temps interdit dans les films Français de montrer des personnes qui fument et nous avons eu cette discussion car nous sommes tombés sur une série française toute récente et nous nous sommes rendus compte qu'il n'en est plus ainsi et puis hier j'ai regardé les arnaques sur les constructions de maisons et j'ai aussi été étonné que la dame interviewée fumait et cela en France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une affiche !   Une affiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'une affiche
» affiches de cinéma
» Affiche ancienne!
» divers affiche
» une jolie affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: