copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas verni ce pauvre Ardennais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 12:02

Comme l'écrit si bien notre Toré de Gespunsart


La beuquette / Patatras !


Comment ne pas plaindre de tout notre cœur celui des nôtres qui avant-hier, 12.12.2012, a gagné douze millions d'euros au Loto ?
Vraiment pas verni, ce pauvre Ardennais ! Le temps qu'il se remette de ses émotions, qu'il exécute les formalités pour encaisser le chèque, et, patatras, comme chacun de nous, les éternels perdants, et comme l'humanité entière, il sera, vendredi prochain, la victime innocente de la monstruosité programmée de longue date : la fin du monde ! Avoir eu la chance sur près de vingt millions de décrocher la félicité suprême et ne pas pouvoir s'offrir ne serait-ce qu'un seul réveillon de Noël avec
du caviar à gogo, des ortolans dans la cacasse à cul nu, des œufs à la neige de Courchevel, le tout arrosé de pinards millésimés d'avant 14, vraiment, il n'y a pas de justice sur Terre.
Yauque, nem !
Yanny Hureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Re: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:11

A parce que c'est chez vous que le pactole est tombé .....Allez avouez ....C'est chez qui Hein !c'est chez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Re: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 16:03

C'est bien possible que la fin du monde soit pour la semaine prochaine puisque certains "signes intermédiaires" sont déjà réalisés (selon le coran)...

source: voir paragraphe 2 du site suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, je me demande bien comment, au 21 ème siècle, on peut encore écrire et/ou divulguer de telles co....ies mort de rire
Zut alors, voilà que j'y participe à la propagation de ces prophéties antiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Re: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 16:31

Mais attend ...Là...On est loin du calendrier Maya......"Quand les déserts seront construits et les villes détruites" ...Ce n'est pas encore demain la veille.....Pour moi je me base sur le récit de l'Apocalypse.....C'est pas très claire car tout devrait se passer (si je comprends bien) après le règne de mille ans du Christ...(millénium)l'arrivée de la "Bête"....Les trompettes qui vont retentir .....Même s'il y a une erreur de datation au départ ,on a tout de même dépassé l'an 2.000....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Re: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:58

mariehelene a écrit:
Allez avouez ....C'est chez qui Hein !c'est chez qui.

Tu ne le sauras pas Pas verni ce pauvre Ardennais 1366960196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas verni ce pauvre Ardennais Empty
MessageSujet: Re: Pas verni ce pauvre Ardennais   Pas verni ce pauvre Ardennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas verni ce pauvre Ardennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre pauvre reine !
» Pas si nuls que ça les Ardennais
» Ah ces Ardennais
» Ah ces Ardennais
» Les cloutiers ardennais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: