copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un artiste obscur mais génial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 10:04

apprécié localement dans sa campagne.Un artiste obscur mais génial ! 39902210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 16:21

Tellement inconnu que personne ne s'y est intéressé :lol!:Comme je ne comprends goutte à cette sculpture,je vous laisse le lien.Vous y trouverez peut-être des choses intéressantes !


http://animulavagula.hautetfort.com/tag/pierre+combemale
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 16:24

Mais si je l'avais trouvé ,le même lien que le votre en plus ,trouvé sur google ,mais voilà je veux toujours laisser la place et je n'ai donc rien dit ,ne jouant plus qu'à deux je crois que je ne vais plus me gêner :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 16:58

C'est pas grave.Je trouve même à deux que c'est intéressant de partager ce qu'on trouve....Je ne sais même pas où je l'ai trouvé "ce brave homme " ( Interrogation).Si en cherchant "le bloc informe" proposé par Michel...Pas trouvé ....Rosie,si vous avez trouvé ce que c'est....A VOUS L'HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:17

Marie - Hélène ,quel brave homme ? le bloc de Michel je suis dessus mais rien ,je pense à Paris ? au départ lorsque j'ai vu sa question j'ai pensé cela va être facile mais bernique ,oui même à nous deux c'est intéressant ,bon je vais préparer mes lentilles et je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:33

Obscur ,c'est sûr ,génial ,c'est à voir .
Lentilles vertes du Puy ou lentillons de Champagne ???
Le bloc informe est très connu en Bretagne et même sous le porche d'une église .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste obscur mais génial ! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste obscur mais génial !   Un artiste obscur mais génial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste obscur mais génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un artiste génial
» Un artiste ?Mais oui !!!!
» Prodigieux,génial,extraordinaire !!!!
» Ah toujours génial ce Buren .
» Un nombriliste génial !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: