copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou pouvons nous trouver ces statues .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 16:48

Ou pouvons nous trouver ces statues . Captur47Ou pouvons nous trouver ces statues . Captur48Ou pouvons nous trouver ces statues . Captur49
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 18:18

Ou pouvons nous trouver ces statues . Captur18 La construction de cette cathédrale a commencé en 1854 et s'est achevée en 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 18:22

Notre Dame de la Treille...Je suis sûre d'avoir déjà répondu à une question,mais pas reconnu ....La honte .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 18:22

Oui c'est bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 20:08

Je n'en reviens pas que c'est un truc moderne. Seul le petit bonhomme avec le crâne d'obus pouvait laisser penser que c'était récent, mais tout le reste, j'étais persuadé que ça datait de Mathusalem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 20:14

Je me suis axée sur ce petit bonhomme au crâne d'obus comme tu dis et n'ai rien trouvé.Toute la matinée à chercher Ou pouvons nous trouver ces statues . 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pouvons nous trouver ces statues . Empty
MessageSujet: Re: Ou pouvons nous trouver ces statues .   Ou pouvons nous trouver ces statues . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pouvons nous trouver ces statues .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: