copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Pour Marie-Hélène ,des patates .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 14:36

Pour Marie-Hélène ,des patates . Aab110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:09

Pourquoi pour moi ??? mort de rire Je n'en mange plus du tout et n'en ai jamais beaucoup mangé ayant un problème avec les féculents......

C'est dans votre petit marché que vous avez trouvé toutes ces variétés?N'étant pas très frite,et purée "mousseline" mes préférences allaient aux roses.A l'eau avec une noisette de beurre ,un vrai délice super

A propos vous savez tout de même le nom donné aux bretons ???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:11

Tu rigoles Christian pas de patates pour Marie- Hélène ,elle ne sait plus comment on épluche les patates ,elle tire sur l'anneau d'une boite de conserve et hop dans la casserole à réchauffer Pour Marie-Hélène ,des patates . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:25

Mais on trouve des pommes de terre prêtes à l'emploi sous vide et même en boîtes et en surgelé toute épluchées.

Je vous en bouche un coin :"vous ne saviez pas ,pari ?" comme on dit ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:27

Pour Marie-Hélène ,des patates . 2969407120Marie- Hélène .Je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour Marie-Hélène ,des patates . Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie-Hélène ,des patates .   Pour Marie-Hélène ,des patates . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie-Hélène ,des patates .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Marie- Hélène et pour les autres si cela interesse ;
» Pour Marie Hélène
» Pour Marie- Hélène
» Pour marie- Héléne
» Pour Marie- Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: