copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:11

Je ne la voyais pas comme çaJe n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Plante10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:31

Des artichauts Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:43

La fleur de houblon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:48

Je comptais sur les filles du nord (ou de l'est) pour me donner la réponse ....Merci Sylvie...

Ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment se fait la bière .A partir des fleurs,des feuilles ,des deux .Flemme de chercher sur Google.Mais vous n'en savez pas plus que moi peut-être.

Des artichauts ????Mais de qui se moque -t-on?....J'avais envie d'être plus grossière !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:59

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur 2969407120Bisou ,c'était fait exprès car j'avais trouvé grâce à google
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:02

Je n'ai pas tout compris à cause de l'accent ...C'est celui des chtis????Je vais remettre la vidéo car Jean m'expliquant en même temps....J'ai rien compris....D'après lui ,les égyptiens connaissaient déjà la bière Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:31

http://labalancedes2terres.free.fr/spip.php?article292
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:35

Mais c'est qu'il avait raison mon "vieux" .....Comme d'habitude rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:57

Comme le mien ,je lui tiens tête ,et au final je vois qu'il a souvent raison ,oh l'ambiance à la maison dans ces cas là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 16:28

Intéressant le lien sur la bière des Égyptiens antiques mais franchement, ils sont un peu trop précis dans leurs affirmations pour être crédibles. On croirait vraiment qu'un témoin oculaire leur a raconté comment ça se passait à cette époque.

Les fleurs de houblon paraissent gigantesques sur la photo de MH, mais en fait elles sont minuscules, comme on peut le voir sur la vidéo, où le type en a des milliers dans une petit boite

L'accent c'est celui des canadiens puisque la brasserie BDT est au Québec
http://www.brasseursdutemps.com/


Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Déc 02 2012, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 16:31

En finale ,ils disent que ça se fait encore de nos jours .Mais étant donnés les composants de leur "bière",je serais curieuse de la goûter et comparer avec une bonne bière belge ou allemande ou écossaise . super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 16:48

ben décidément,celle là aussi je l'avais posée et réponse donnée longtemps après par Sylvie je vais me faire assassiner Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 16:54

La preuve Claire ???????? mort de rire M'en souviens pas non plus en colère

Sans plaisanter ,je pense que ça va arriver de plus en plus souvent?Nous avons posé beaucoup de questions et avons souvent l'impression du "revenez-y" .Surtout que pour ma part,j'en ai posé beaucoup sur l'ancien site .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 17:00

Marie Helène je rigole bien sur. v'là que j'regrette d'avoir mis ça .on sucrera les fraises ensemble mais c'est pas pour tout de suite, Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur 3685882489 prenons notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 18:22

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Captur78 C'était cette question là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 18:35

Sucrer les fraises pas encore mais question mémoire,j'ai l'impression que vous êtes la meilleure .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 18:48

pour tout vous dire M Helene,j'aimerai être capable de poser toutes ces questions interessantes que vous mettez,il est vrai que je dispose de moins de temps que vous,mais quand même sans vous ça serait Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur 2969407120 bien vide merci à Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur   Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais vu ni cette plante ni cette fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de cette fleur
» le nom de cette fleur
» le nom de cette fleur
» le nom de cette fleur ?
» le nom de cette fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: