copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 art et science .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:46

art et science . Peintu11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:52

art et science . M_80910Il fait l'unamité cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:59

Oui mais attend .Regarde le titre...Il y a quelque chose à relever dans cette gravure qui a un titre et dont il était très fier !(du quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 14:06

Il contient un carré magique

http://www.taliscope.com/Durer_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 14:13

Oui ...Avec ton lien on comprend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 14:48

mariehelene a écrit:
Oui ...Avec ton lien on comprend bien !

C'est vrai que c'est très bien expliqué, mais je n'ai pas eu la force de lire jusqu'au bout. La moitié m'a amplement suffi pour aujourd'hui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 15:38

Moi idem,je me suis arrêtée aux lignes horizontales et verticales.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 19:57

ben mince alors cette question ,je l'ai déjà posée et mis la même photo,mais c'était peut être sur l'ancien site,il y a bien quelqu'un qui va la retrouver,je n'arrive pas à croire que personne ne se rappelle, Christian toi qui retrouve tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 20:06

claire a écrit:
ben mince alors cette question ,je l'ai déjà posée et mis la même photo,mais c'était peut être sur l'ancien site,il y a bien quelqu'un qui va la retrouver,je n'arrive pas à croire que personne ne se rappelle, Christian toi qui retrouve tout

je n'en ai pas souvenir ici, et si c'est sur l'autre site, comme je ne te connaissais pas encore à cette époque là, et que leur site a été complètement modifié depuis, ce sera pas possible à retrouver.
Mais de toute manière ça n'a pas d'importance, il vaut mieux 2 fois que pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 11:42

question que j'ai posé le 24 aout 2011 avec cette photoart et science . 220px-12
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 11:44

mais au fait,je suis bien teigne ce matin à la la lavieillesse!!!!!bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 11:55

Pardon pardon Claire.Mais de l'avis de Christian...On a vécu depuis et oublié....Mais ...Bravo pour la mémoire ....Et aussi pour l'entêtement.(je n'ai pas trouvé d'image têtu comme un breton 🇨🇨 )art et science . 97820110
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 16:42

ben oui,moi,bonne parisienne puis savoyarde,peut être bien qu'j' art et science . 1927342734avais une grand mère bretonne à la cuisse légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art et science . Empty
MessageSujet: Re: art et science .   art et science . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art et science .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: