copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est l'heure de la messe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 11:39

c'est l'heure de la messe Images93c'est l'heure de la messe Odin-910
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 12:52

Sur des portables en or en plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 16:35

Je ne suis pas sûr que ce soit la messe mais il y a longtemps qu'il y a la confession par téléphone et internet .
Avec la télé sur le téléphone ,on peut avoir la messe et l'avantage ,pas de quête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 17:07

puisque vous parliez "gros sous"...Je croyais avoir trouvé sur les photos anciennes Plouescat la chaisière qui est restée longtemps en poste "une vraie porte de prison....Et regardez ce que j'ai trouvé


https://www.google.fr/search?q=plouescat+la+chaisi%C3%A8re&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Tti4UKyKG6S80QWT7YHoDw&sqi=2&ved=0CAQQ_AUoAA&biw=916&bih=403#hl=fr&tbo=d&tbm=isch&sa=1&q=+plouescat+la+chaisi%C3%A8re&oq=+plouescat+la+chaisi%C3%A8re&gs_l=img.12...47327.52000.0.63133.10.10.0.0.0.0.730.2502.0j7j2j6-1.10.0...0.0...1c.1.WyYOVxjRK3w&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=1f8ceb6256f77a8a&bpcl=39314241&biw=916&bih=403
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 17:22

En cherchant la vieille chaisière de Plouescat ? curieux détour .Cette photo date du 8 nov 1965 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 17:31

J'ai découvert ,le cheminement du pourquoi et du comment ....Question de Richard sur les "grenouilles de bénitier"...C'est vrai que ma chaisière c'en était une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 17:47

Merci pour le cheminement Le registre se signe à la sacristie ,il me semble .
Voilà l'endroit où cet acte fabuleux fut signé .A gauche ,c'est la rue du personnage d'une autre question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 19:09

j'ai ouvert le lien sur mon smartphone et je n'en revenais pas du résultat de la recherche google.
Mais effectivement, après vérification, tout s'explique, puisqu'il semble bien que le seul endroit sur internet où apparaisse à la fois les mots "Plouescat" et "chaisière", c'est bien sur notre site, et plus précisément ici:

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t2475-grenouille-de-benitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure de la messe Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la messe   c'est l'heure de la messe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure de la messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» En retard pour la messe ma sœur
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: