copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOUR DE LESSIVE EN CHINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 13:35

JOUR DE LESSIVE EN CHINE Article-2239084-163AE3E8000005DC-939_964x641
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 13:42

On ne risque pas de voir cela chez nous où c'est interdit ,pour le moins à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 13:48

Et je trouve cela normal que ce soit interdit... Evidemment, c'est facile pour moi qui habite à la campagne et qui, de ce fait, n'a pas de problème pour sécher mon linge...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 14:50

En banlieue aussi ,même dans les jardins .Peut-être règlement interne à une zone pavillonnaire ?
Ménage à faire avant neuf heures également à Paris.Je veux dire secouer des tapis à la fenêtre et la literie non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 20:21

Interdire c'est bien, mais il faut avoir un sèche linge, et je doute que les chinois urbains aient tous un sèche linge pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 20:49

Avec les aspirateurs ,les tapis sont peu secoués aux fenêtres .La plupart ont des fils ou des tancarville dans les salles de bains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 06:20

Eh ben nous en 63,on n'avait pas d'aspirateur.....Honnêtement ....Pas de tapis non plus à la maison des élèves de l'école centrale dans le XIIème vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR DE LESSIVE EN CHINE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE LESSIVE EN CHINE   JOUR DE LESSIVE EN CHINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DE LESSIVE EN CHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: