copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tombeau d'un personnage important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 10:00

Très étonnant par son allure dépouillée,compte tenu du personnage.Le tombeau d'un personnage important. Tombea11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 10:57

Je suis quasiment sûr que c'est un tombeau de roi Achéménide (Ataxerxès ,Xerxès ou le grand Darius ) près de Persépolis ,Je dois vérifier et si c'est cela je dois avoir quelques vieilles photos de 1966 car c'était mon premier grand voyage et je suis allé jusque là-bas par la route ,c'est fou .Peut-être me trompe-je ,mais je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 11:13

Non c'est exact et j'espère bien que vous allez nous trouver vos photos bravo super Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 12:03

J'ai fouillé dans des milliers de photos classées ,le mot est prétentieux et je n'ai pas retrouver au bout de près d'une heure ,les photos d'Iran et de ce voyage .Je n'ai pas trop de courage car je suis encore enchifrené et tussif ,cette saleté de toux qui me déchire les bronches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 12:17

Là je suis abominable 🇨🇨 Je vous permets de me traiter de tous les noms Breizh .Mais j'espère au moins un petit sourire ...Meilleure santé !Le tombeau d'un personnage important. Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 13:28

Cœur de pierre .Le tombeau d'un personnage important. Hh426510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 13:50

Si c'est vrai!,je compatis de tout mon coeur!.Vous allez rester au chaud j'espère...Pas de petit Louis à occuper aujourd'hui????Au moins a-t-il été content du spectacle????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombeau d'un personnage important. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau d'un personnage important.   Le tombeau d'un personnage important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau d'un personnage important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: