copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Empty
MessageSujet: Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?   Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Icon_minitimeDim Nov 25 2012, 09:21

Faites le test et vous le saurez


http://www.linternaute.com/actualite/questionnaire/fiche/18061/d/f/1/

Perso, je ne le serai jamais puisque je n'ai eu que 14 sur 20. Mais heureusement, ce n'est pas une révélation, je n'avais pas attendu de faire le test pour le savoir. 🇨🇨

La question que j'ai bien aimée c'est celle ci, sur laquelle j'ai longuement hésité:


Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Capturecjx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?   Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Icon_minitimeDim Nov 25 2012, 10:05

Et ben moi,je n'ose même pas le dire....J'ai achoppé sur toutes les questions modes et actualité....9.... Breizh Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?   Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:13

15/20

Je ne savais pas ce que voulait dire FMI ? Roland Garros en 2012 ? Saison de Desperate Housewives ? Football en 2010 ? 35 h en France ?Je pensais que c'était Mitterrand...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?   Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 14:46

Et voilà tu es bonne je suppose...Mais à peine devant Christian qui ferait sûrement une bonne miss France mort de rire

Je serais tout de même curieuse de savoir quel est le score des candidates 🇨🇨 .Mais c'est peut-être le critère par la queue .Alors j'ai peut-être mes chances Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?   Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous apte à postuler pour le titre de Miss France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la cas où vous seriez intéressé.
» Pour le cas ou vous seriez interessés
» Pour le cas ou vous seriez interessés .
» Pour le cas où vous seriez interessés .
» Cela peut-être une idée de cadeau pour le cas où vous seriez en peine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: