copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour info

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour info Empty
MessageSujet: pour info   pour info Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 23:35

message important de la comédienne Pascale Montpetit à faire circuler.

À lire attentivement. C'est important.



Mercredi dernier, l’émission de télé du Dr. Oz portait sur le cancer qui augmente le plus rapidement chez la femme; celui de la glande thyroïde.
C’était très intéressant et il a mentionné que l’augmentation pouvait être due aux radiographies dentaires et aux mammographies. Il a démontré que le tablier utilisé dans le bureau du dentiste pour les radios étaitmuni d’un collet qui peut être relevé et placé autour du cou. Plusieurs dentistes ne se donnent pas la peine de faire cela. Il existe également un ‘protecteur de la thyroïde` qui peut être utilisé pour les mammographies.


Par hasard, j’ai passé ma mammo annuelle hier. Je me sentais ridicule mais j’ai quand même questionné au sujet du protecteur et la technicienne en a sorti un d’un tiroir. J’ai demandé pourquoi il n’était pas utilisé régulièrement. La réponse : " je ne sais pas, il faut que vous le demandiez". Alors si je n’avais pas écouté cette émission comment aurais-je su qu’il fallait le demander !!!

Nous devons donner cette information à nos filles, nièces, mères ainsi qu'à toutes nos amies. Et vous messieurs, s.v.p. informez vos conjointes.

Une personne a eu la gentillesse de me faire parvenir ce courriel. J’espère qu'à votre tour, vous en ferez autant.




qu'en pense Michel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 19:19

Pascale Montpetit est une comédienne canadienne. Cette info est assez controversée sur le net.

Voici ce qu'en pense l'ordre des technologues en radiologie du Québec, presqu'équivalent de l'ordre des médecins en France

pour info LogoOTRQ1984

http://www.mammothyroide.ca/
Revenir en haut Aller en bas
 
pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!
» Quel est donc cet objet ? pour info si vous le trouvez il faut le ramener à son lieu d'exposition
» pour info
» Juste pour info
» Une chanson pour changer de l'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: