copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 12:12

Minables et qui coutent la peau des f.....

Un spectacle de qualité pour pas un rond
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 12:37

J'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 14:16

Vous trouvez ça beau ,alors c'était encore mieux hier chez Gruss .Non au cirque ,a bas le cirque .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 15:58

Les acrobaties c'est ce qu'il y a de mieux dans un cirque ,j'ai échappé au cirque car les garçons n'ont jamais aimé ,allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 19:24

le cirque est un vrai spectacle sans tricherie et demandant souvent beaucoup de travail,et même les petits cirques méritent le respect et rare les enfants n'aimant pas,a bas les papys râleurs
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 19:35

Moi non plus, je n'aime pas le cirque même si je reconnais que ce sont des heures de travail pour en arriver à faire le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 20:04

Même enfant ,j'ai un souvenir atroce car mes parents voulaient me faire plaisir en me forçant à aller au cirque Bouglione ,Amar et Pinder et ce ne sont pas de bons souvenirs .Je n'aime pas non-plus les fêtes foraines ,les manèges .Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucun souvenir de manèges de chevaux de bois sur lesquels ma mère voulait m'installer .
Hier ,à l'entracte ,c'est à dire à la fin du spectacle pour moi ,en attendant la barbe à papa,j'ai dit cela à une mamie qui était ravie et qui venait toutes les semaines avec des copines .Elle m'a carrément dit de consulter un psychiatre .Autant dire que lorsqu'on est d'un avis différent ,on est fou ou un peu dérangé de la tête ,ce que j'admets et revendique .Un grain de folie est salutaire sinon la vie est triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 20:47

Michel Boisjoly a écrit:
Vous trouvez ça beau

Beau? Oui ou non, c'est affaire de goût, mais impressionnant, là oui c'est une certitude.
Néanmoins s'ils ont appris une telle maitrise de leur art, c'est en étant enrôlé dans des écoles de cirque dès leur plus jeune âge et là je ne suis pas d'accord. Pour moi passer des milliers d'heures pour apprendre des figures de cirque, ce n'est que du temps perdu, qui serait bien mieux utilisé à faire d'autres études. D'autant que l'apprentissage dans les ecoles de cirque chinoises, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir, à ce que j'avais pu en voir lors d'un reportage TV. Et puis il y a toute la face cachée de l'apprentissage, avec les chutes et fractures en tous genres, y compris chez des gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeDim Nov 25 2012, 05:02

Oui c'est tout un aspect de la question auquel on ne pense pas en regardant ce spectacle magique ,n'en déplaise à l'amateur de barbe à papa Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:52

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque A1down10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:55

Il est trop craquant et tellement impatient de faire attrapé un beau mal de gorge à son cher papy.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 19:05

Quelle horreur ces barbes à papa ...Surtout en rose .Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque B3c86010
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 19:40

dur dur d'être un bon papy,aller au cirque que l'on n'aime pas et en plus revenir malade, la totale quoiPour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Images91
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:10

Rien que pour Michel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:17

Merci ,c'est très joli mais je ne suis pas fan de toutes ces sucreries où l'on met plein les doigts et ça colle et ça colle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:20

Pas croyable .Tout de même ces chinois ils ont un sens artistique étonnant!Au fait qui a inventé les barbes à papa?J'ai cherché,j'ai trouvé ceci .


http://suite101.fr/article/la-barbe-a-papa--les-origines-dune-gourmandise-spectaculaire-a24213#axzz2FCWKfQkN
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:23

Pas bête ce dentiste :lol!: Un moyen comme un autre d'avoir plus de clients
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque   Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire râler les papies obligés de se farcir des spectacles de cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: