copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 10:51

Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  3685882489Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  M_78711
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 11:09

Je me demandais ce que vous aviez mijoté.j'adore les promenades en plein vent et tempête ,mais pas rester comme ça immobile et je doute que cette coiffe si elle était vraie résiste aux assauts du vent.Je me souviens qu'elles portaient un petit bonnet noir sur semaine sur lequel était épinglée la coiffe du Dimanche.Je ne sais pas si c'est la bonne que j'ai trouvé 🇨🇨


: Pors Poulhan (point N° 5) Cette petite crique, goulet de roches prolongé de deux digues, devenue port il y a 100 ans, marque la séparation des eaux entre le Cap Sizun et le Pays bigouden. Une statue de granit, la statue de la Bigoudène de René Quillivic, enfant du pays, scrute la mer. Sur une de ses faces, une inscription « Ama Echu Bro Bigouden » « Ici finit le pays Bigouden » Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Image014
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 11:44

merci pour ces précisions je ne m'attendais à une telle réponse ,je pense que vous avez trouvé la bonne image .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 11:57

Voilà j'ai trouvé une illustration de ce que j'ai essayé d'expliquer.Je pense qu'on voit bien le petit bonnet de velours noirQue fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  11091910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 12:02

En prime un petit dessin humoristique .Décidément les bigoudènes font fantasmer tout le monde !Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Vuesur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène    Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-elle perché si haut notre Marie- Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire à notre amie Marie-Hélène
» Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène
» SOS ou est elle passée, Marie Helene.
» Très haut perché!!!
» Go Marie- Héléne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: