copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 11:42

A Beaubourg....Eh bien non ...Je ne m'y fais pas 🇨🇨 Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué 47891810
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:07

j'ai vu ça aux infos,moi j'aime bien et j'aimerai aussi voir le musée à cadaquès mais il faut retenir ses places à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:17

Rien à faire je m'y fait pas non plus en plus le nom du tableau passe pas ,du moins pour moi .Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué M_77510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:28

ça dépend quoi bien sur,deux que j'aime bien 8)Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Images85Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Images87
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:41

Voilà un peintre surfait ,que je déteste du plus profond de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:59

et ben tan pis,moi j'aime bien quand même là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 13:33

Insupportable votre video Michel ......

J'ai vu quelque part que ce bateau rose faussement attribué à Dali est d'un autre peintre dont je ne me souviens plus du nom .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 14:04

Je n'y peux rien ,c'est Dali ,Un chien andalou de 1929 que j'ai vu au cinéma dans les années 60 .
En plus Dali était franquiste ,il a soutenu le massacre des Basques par Franco ,cela ne change rien dans ma perception de sa peinture mais ce n'est pas une approche favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 16:06

pour Marie Hélène,il s'agit de Jim Waren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 16:35

Merci Claire.J'ai un problème de mémorisation avec les noms.Mais je me souvenais bien de l'anecdote .Tout n'est pas encore perdu 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Empty
MessageSujet: Re: Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué   Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Dali : derrière le clown, un peintre surdoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: