copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée bien sentie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 18:44

Une journée bien sentie . Bb_00043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 19:03

Nous ignorions les sanitaires dans notre jeunesse...Un trou ,une planche ,pas d'eau,une fosse septique..;;à faire vider régulièrement par des pompes...Je ne vous dis pas l'odeur et le spectacle....Pas de papier toilette (du journal) les plus aisés ou les moins radins avaient "du papier de soie "qui n'absorbait rien !!!!!
Mais quelle idée d'avoir mis ce sujet juste au moment des repas !!! :(

J'ai évité de justesse les moqueries de Christian 🇨🇨 J'avais écrit "fosse SCEPTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 19:09

mariehelene a écrit:
J'ai évité de justesse les moqueries de Christian Une journée bien sentie . 3685882489 J'avais écrit "fosse SCEPTIQUE


Si tu me prives de mon amusement favori, que va-t-il me rester? L'erreur inverse est plus courante que celle que tu as failli faire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 19:49

Je pense M.H. que vous voulez dire un puisard car la fosse septique ,je suis sceptique car je ne pense pas qu'elle se vide car elle décompose les matières .La fosse septique est interdite ,n'en parlons plus .Bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 20:10

disons la fosse tout court.Ce n'était pas non plus un puisard.Il y avait aussi des "tinettes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien sentie . Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien sentie .   Une journée bien sentie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien sentie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer la journée.
» Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde
» Pour bien commencer la journée !
» tout est bien qui finit bien
» Pour bien commencer la journée et la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: