copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amusante cette petite crêperie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 16:19

Elle s'accroche vraiment à cette église sa voisineAmusante cette petite crêperie ! Craper10]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 17:01

Bin on va laisser la place aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 17:54

Amusante cette petite crêperie ! Captur72 Une vue de face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:01

deuxième gagnante mais silencieuse !!!! 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:11

Attention je n'ai peut-être pas la bonne ,celle à laquelle je pense le mur de l'église est aussi celui de la crêperie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:25

C'est même plus que ça ,elle empiète carrément sur l'église'.Dans le creux de l'oreille :dans quelle province de France la placez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:33

Je vous susurre ,dans l'Eure ,région haute Normandie ?,chut vous dites pas que je vous l'ai dit . Amusante cette petite crêperie ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:39

O;K;,je ne dis rien.J'ai trouvé des coins ravissants par là.La petite Venise Normande .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 18:46

Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 19:16

Que boit-on dans cette crêperie puisqu'il est interdit de servir de l'alcool à moins de 50 m d'une église ou dune école ?
Crêpes au coca merci bien même si c'est du Breiz cola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 19:26

Ah bon j'ignorais Amusante cette petite crêperie ! 3685882489 cette loi ,mais c'est la première fois que je vois une maison accolée à une église.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 19:40

Les maisons ont toujours été accolées aux églises et même aux cathédrales mais au XIX ème ,tout cel a été séparé mais il en reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 05:25

Bonjour !

Il s'agit de cette ville


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Ouen_de_Pont-Audemer
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: cela fait toujours sourire les touristes   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 06:24

Amusante cette petite crêperie ! D4d43a11Amusante cette petite crêperie ! Fc7c1b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 06:28

Bonjour Claire !

Et il y a combien de chambres dans cet hôtel de Savoie ??? 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 06:36

???????je ne sais pas,mais attention il s'agit d'un hotel bien comme il faut!!!!! pas de coquineries c'est l'église st françois de sales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusante cette petite crêperie ! Empty
MessageSujet: Re: Amusante cette petite crêperie !   Amusante cette petite crêperie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusante cette petite crêperie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est cette petite merveille ?
» Petite histoire amusante.
» Amusante cette série sur Arte
» J'ai trouvé cette image amusante :pourquoi ?
» Nom de cette petite chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: